• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI

  • Commentaires

    3
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:16

    Comme elle est belle cette création ,les couleurs sont superbes

    Un petit passage pour prendre de tes nouvelles Rebecca .

    Les enfants viennent passer Noël à la maison ,et comme l'ami de ma fille a une petite fille de 4 ans ,ce sera un grand Bonheur ,car nous n'avons pas de petits enfants.

    Je te souhaite de passer une douce nuit (vu l'heure à la quelle je te rends visite).

    Bisous

    2
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 10:46

    Bonjour rebecca ..Encore une matinée bien froide avec un rayon de soleil bien timide..Je te souhaite un bon jeudi ..Plein de bisous..tissia

    1
    colibri45
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 08:40

    coucou ma rébécca ça y est me voilà de retour ,quelle joie

    Passe une bonne journée mon amie et pleins de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :