• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI

  • Commentaires

    9
    Mardi 13 Novembre 2012 à 00:12

    un coucou rapide

     on avait une maintenance 

    du coup du retard

     mais avant de couper je voulait te faire un bisous

     la journée hier super mon mari a était gaté et moi j'ai assurer avec mon couscous

    je crois que tu te serais régaler et surtout ton gourmand mdr!!!

     a la place de ton bifteck

     moi je les prend en allemagne jamais décue  il sont si tendre pas besoin de couteau

    je te fait de gros bisous rebecca

    dors bien  la tu dois dormir  je suis sure  chuttt je ferme la porte doucement 

    8
    Lundi 12 Novembre 2012 à 21:50

    Coucou ma douce Rébecca

    C'est effectivement un superbe cadeau bravo à l'auteur !

    Tu sais ma Rébecca sans vrai et sincère partage il n'y a pas d'amitié et la personne de coeur que je suis ne sais pas vivre autrement juste un peu de douceur et d'attention aux personnes comme toi que j'apprécie.

    Passe une douce nuit avec de très beaux rêves

    Bisous doux Marie ♥

    7
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:39

    Bonsoir ma douce ...Ma ba de la journée,je suis allée à la spa porter des couvertures pour nos compagnons a quatre pattes ,j'ai été bien acceuillie...je suis passer voir ma nièce ,sortie de l'hopital ce matin ,elle avait encore un drin qui lui a été enlevé pour sortir ..ils sont pressés de mettre les gens dehors...J'espère que ta journée s'est bien passée..Bonne soirée et gros bisous..tissia

    6
    Lundi 12 Novembre 2012 à 18:17

    bonsoir rebecca.

    trop joli ,merveilleuses couleurs.

    je te souhaite une trés bonne semaine

    moi cela a mal débuter toute l'aprés midi aux impots

    bonne soirée

    gros bisous

    5
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:35

    J'ai vu votre avatar sur mon blog ,alors je vous rends cette petite visite

    Votre blog est merveilleux que de belles images félicitations

    Très bbonne fin de journée

    4
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:07

    bonsoir

     alors Picasso c'est mon chat qui a eu 17 ans le 4 juillet et qui est encore en pleine forme, je l'ai sauvé de la morgue a la SPA où j'ai bossé avant

    Passe une belle et douce semaine ....

    ici ciel gris mais pas de pluie ...

    bisous et porte toi bien

    vier6z99.png

    3
    mamycool1947
    Lundi 12 Novembre 2012 à 15:39

    merveilleuse création avec des reflets spendides

    je te souhaite bonne fin d'apres -midi

    bisous @nita

    2
    vero06
    Lundi 12 Novembre 2012 à 15:10

    bonjour

    rebecca bonne journeé a toi

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

     

    1
    Lundi 12 Novembre 2012 à 11:53

    Kikou mon amie Rebecca,


    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.


    Week-end tranquille et magnifique soleil Dimanche.( j'espère qu'il
    en a été de même pour toi )


    je mettrai dès que j'ai un moment des photos prises hier de Laika
    sur mes blogs.


    Elle supporte toujours très bien son traitement et ne boite plus


    Bisous tendresse gros poutoux de ma princesse et chatounets


    marocane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :