• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI

  • Commentaires

    3
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:43

    quelle est belle cette création,et mon dieu ,super ton calendrier ,je ne l'avait pas vu hier,lol.

    il n'a pas fait beau en bretagne .

    bonne soirée 

    gros bisous.

    2
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 12:19

    Bonjour ma rebecca ..Quel temps ,encore de la pluie ,du vent et il ne fait pas chaud ,je vais couver la cheminée..Bonne journée et gros bisous..tissia

    1
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 22:22

    Bonsoir ma rebecca ..Je me doutais que j'allais la retrouver chez toi...J'espère que tu a passé une bonne journée et je te souhaite une douce nuit..bisous..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :