• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI

  • Commentaires

    7
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 19:23

    coeur

    BONSOIR

    GROS BISOUS

    pascal

    6
    Super-Chtis
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 16:01

    COUCOU MON AMIE JE VIEN OUVRIR LA PORTE DE TON UNIVERS POUR TE SIGNALER QUE TU FAIT MAINTENANT PARMIES DE MES GRAND AMIE DE MON BLOG DONC JE TE DIRIGE VERS LA PAGE DE MES AMIES ET TU POURRA DECOUVRIR TON AVATAR DANS CETTE PAGE VOILA GROS BISOUS ET A TRES BIENTOT JESPERE TON AMIE CHTIS BUD

    JE TE SELECTIONNER CAR TU A UN GROS BLOG COMME LE MIEN JE LESPERE MAIS VOILA JE VOUDRAIS AVOIR LAVIS DE MES GRAND AMIE POUR SAVOIR DE QUESQUE IL PENSE DE MON BLOG VOILA MERCI DE MA COMPREHENSION

    5
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 15:56

    BONJOUR Mon Amie Rebecca♥

    Je viens à pas feutrés dans ton petit monde ♥
     Pour te souhaiter ♥
    Une splendide apres-midi en ce Jeudi
     Ainsi qu'une douce fin de semaine mon amie ♥
     Dans la joie ♥
     Et la bonne humeur ♥
     Prend grand soin de toi ♥

    Bisou & amitié

    Redflower :-)

    4
    alfea
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 11:45

    bonjour me voila chez toi pour te souhaiteé une ageable journeé en ce jeudi qui commence avec un beau soleil mais avec la fraicheur bise vero

    3
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 11:05

    Kikou mon amie Rebecca,


    C'est sous une pluie diluvienne que je te souhaite
    une belle journée en ce jeudi.Après-midi de courses pfff


    Merci d'avoir répondu présent suite à mon soucis Eklablog d'hier


    Bisous tendresse et pluvieux


    calinous de ma princesse Laika et compagnie ☺☺ sourire
    très joli cadeau ma douce amie


    bon congé si je n'ai plus l'occasion de te lire


    océane


    PoutouxdeLakaaveccolibri


     


     

    2
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 10:13


    Bisous Rebecca j'aime beaucoup la creaj'aime aussi les indiens bisous raphie

    1
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 09:55

    un ti kdo pour toi ma Rébécca si c pas trop tard

    par mail

    gros bisous et a bientot

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :