• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI

  • Commentaires

    3
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 11:28

    Bonjour rebecca ..Notre éva est en vacances ,et pas la seule ,ça va être désertique..Depuis ce matin c'est le déluge,espérons une acalmie ...ça va dans la maison il ne pleut pas..lol..Bon dimanche et gros bisous..tissia

    2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 11:27

    bonjour rebecca

    c'est pas grave 

    tu sais des fois moi aussi je m'emmèle les pinceaux 

    tu ne vas pas mieux repose toi et comme ça tu revient en forme sur ton blog

    il pleut  chez moi  toute la nuit et ce matin la 

     des rayons de soleil de temps a autre 

     je te fait de gros bisous et passe un bon dimanche aussi bisous mon amie♥

     

    1
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:21
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :