• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI

  • Commentaires

    3
    Samedi 18 Février 2017 à 10:58

    Bonjour Rébécca

    J'espere que tu souffre moins et que tu garde le moral, 

    C'est pas top de prendre de l'age grrrrr

    Je viens te voir avec un beaux soleil et j'espere que chez toi c'est de meme

    Passe un bon week end mon amie

    Pleins de gros bisous

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 14:25

    Coucou Rebecca!..c'est Lundi et me voilà pour déposer un tout petit mot.

    Ton passage m'a fait comprendre combien tu te sentais fragilisée en ce moment.

    Tu sais ma Douce ,les moments de la vie,ne sont pas toujours comme on voudrait.

    Je sais combien tu souffres de ton dos et ce n'est pas facile de vivre avec ça.

    Une personne de connaissance c'est fait opérer de son dos et maintenant,

    elle ne peut rien faire comme avant,non seulement la raideur c'est imposée

    a elle,mais elle souffre toujours beaucoup.Si tu dois faire ce genre d'intervention

    pose toutes les questions avant...c'est vrai que quand douleurs il y a ,ce 

    n'est pas évident et que là on ne peux pas enlever cela comme on quitte

    un vêtement.Je te souhaite un peu plus de douceur ma belle Amie

    Le Printemps sera là bientôt et apportera son lot de douceurs et de bien des

    choses qui font du bien .Je pense bien à Toi Rebecca..reste sage puisqu'il le

    faut,mais ne te décourage pas..on ne sait jamais.

    Mille gros bisous..A très vite et en bonne forme*

     

    1
    Samedi 11 Février 2017 à 15:37

    Bonjour Rebecca
    tu en reçois de beaux cadeaux
    j'espère que maintenant ça va mieux pour toi et que tu souffres moins
     1° ce matin mais le ciel reste couvert ,je préfèrerais un temps sans toute cette humidité qui est nuisible à la santé
    je te souhaite de passer une agréable journée et un bon week-end
    bisous et amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :