• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2016 à 15:37

    Bonjour Rebbeca qu'elle belle créa de ton Amie...J'ai tout de même

    un peu peur de ce gros serpent...

    J'espère ma Douce Amie que tu vas bien...le soleil nous fait

    faux bonds en ce moment et si ça continue notre été passera

    très vite..pas le temps de s'habituer que la saison changera très vite.

    Souhaitons nous du meilleur pour les jours à venir..ici il ne pleut

    pas encore,mais cela ne saurait tarder.Pas le temps de profiter des

    fleurs;elles s'arrosent tous les jours ou presque et pour l'instant

    je fais la chasse aux limaces...Je les soignent à la bière ,elles se régalent

    et meurent en beauté...c'est pas très gentil,mais elles meurent heureuses..

    Hi..hi..du moins j'espère..Tu vois mes techniques mon Amie,je saoule

    mon petit monde dans mon coin jardin..

    J'espère que tu as de bonnes nouvelles de ta gentille famille.

    je vais avoir mes Anglais en Juillet ..Oh!..pas très longtemps;mais je pourrai profiter

    de Luc qui vient d'avoir 1 AN...il marche presque tout seul..c'est doudou.

    Heureusement Skype existe et me permet de voir mon petit monde.

    Bel après-midi Rebecca,belle semaine à Toi.

    Plein de gros Bisous.Merci pour ce joli moment*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :