• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI

  • Commentaires

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 23:25

    j'espère que ceux ne sont pas les peintures pour la guerre qu'à cet indien

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:46

    Coucou ma Douce Rebecca...je viens te souhaiter une belle journée

    du 1er Mai.;;que toutes les petites clochettes parfumées a souhait

    tintent joliment pour t'apporter pour Toi et ta Famille,plein de

    petits Bonheurs tout simples qui font du bien a nos petits coeurs.

    J'ai mis des créas pour vous mes Amies sur le blog...tu peux choisir

    ma Tite douce et prendre ce qui te plait;

    J'espère que tu vas bien,je pense bien a toi;

    je serai sur mon blog dés lundi,je reprends le chemin de

    l'école..Belle fin de soirée a toi;

    mille gros bisous.

    Bon 1er Mai*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :