• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI

  • Commentaires

    6
    Samedi 15 Février 2014 à 15:41

    res bon wk ma belle je suis allez faire un tour chez johnny il as un blog superbe

    biss

    5
    Samedi 15 Février 2014 à 08:28

    Bon week end a toi Rébécca

    Je t'embrasse

    4
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:29

    je pense  a moins que je me trompe que tu as inversée les liens avec moi et coli

     

    3
    Mardi 11 Février 2014 à 17:47

    Bonsoir Rébécca

    Je passe te souhaiter une bonne soirée

    J'espere que tu vas bien   ,pas tres motivé pour les blogs en ce moment

    Gros bisous a toi et a bientot

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 10:20

    Bonjour ma douce Maman

    Je me suis permis de rentrer dans ton bel univers

    Pour te souhaiter une belle journée moi je vais biens j’espère que tu vas biens aussi

     

    Prend soins de toi. Bisous ton Grand Garçon

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 12:53

    Bonjour ma douce Maman

    J’ouvre la porte de ton superbe univers pour te souhaiter une bonne journée

    Et j’espère que tu as passé un bon week-end moi calme chez moi

    J’ai dû partir ce matin pour savoir combien je vais recevoir pour ma nouvelle voiture

    Bonne nouvelle elle est arrivée chez Mazda la grosse maison ouf

    Le bateau n’as pas coulé entre le japon et la Belgique lol

     

    Prend soins de toi. Bisous ton Grand Garçon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :