• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE CHRYSTALE

  • Commentaires

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 13:34

    Bonjour ma douce Maman

    Ouvre ta porte je passe t’offrir tous mon amitié

    Avec cette superbe création de je viens de mettre pour toi

    Je te souhaite une bonne journée en ce Jeudi

     

    Bisous ton Grand Garçon

    In The Ghetto

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:26

    Bonjour ma douce Maman

    Je passe te souhaiter une bonne journée en ce mardi deux avril

    Désolé pour le retard j’ai eu des nouvelles pour mon Mobil Home

    Elle arrive le 08 avril je vais devoir aller voir mon Mobil Home

    Une fois placé je vais être plus libre pour venir sur les blogs

     

    Prend soins de toi. Bisous ton Grand Garçon

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:30

    de beaux chevaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :