• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE CALI

  • Commentaires

    1
    thinou Profil de thinou
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:22

    COUCOU REBECCA


    me voici arriver chez toi


    je pose mes fesses 5 min pour venir repondre


    a mes gentils et gentilles amis amies


    aujourdhui nettoyages de toutes mes vitres


    et en plus celle de la veranda


    el la c'est 6 grandes de 2m sur 2m


    enfin c'est propre lol


    et apres sortie avec mon cheri


    on viens juste de renter


    j'espere ke toi tu vas bien ma rebecca


    le temps n'est pas fait pour arranger


    nos articulations et toutes les douleurs


    mais faut faire avec


    allez je file me faire un thé


    gros bisous


    thinou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :