• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE ALESHANEE - SANDY

  • Commentaires

    4
    Jeudi 7 Mai 2020 à 23:42

    Bonsoir Rebecca.. ha oui je comprend mieux excuse moi j'avais pas fait attention lol.. et que se soit  Aléshanee ou Sandy sa me va bien.. tu fait comme tu pense

    Finalement le barbu ne nous as pas avancé à grand chose .. et d'ici quelque temps j'ai bien peur qu'il y aura beaucoup de monde à faire n'importe quoi . mais bon  affaire à suivre !!!!

    Passe une douce nuit Rebecca

    Bisous bisous

    3
    Jeudi 7 Mai 2020 à 11:23

    et tu peut te servir de mes créations autant que tu veux je te les offres avec plaisir

    Bisousssssssss

    2
    Jeudi 7 Mai 2020 à 11:22

    Bonjour Rebecca.. ho oui tu ne peut pas savoir à quel point je suis contente d'être à nouveau MAMIE.. mais ce n'est pas surtout pour moi mais surtout pour mon fils Kévin qui à 31 ans et depuis 8 ans ils  attendaient sa.. sa été très compliqué.. alors imagine leurs grand bonheur.. Une petite Alwena prénom très doux breton mais moi il fait fait penser à un prénom Amérindien lol..

    Je te souhaite une belle journée Rébécca rempli de soleil chez moi

    Ha oui tu as fait une petite erreur dans le nom de la créatrice  dans le texte sous la créa lol

    Bisoussss bisousssss

    1
    Jeudi 7 Mai 2020 à 10:45

    Bonjour Rebecca,

    C'est superbe.

    Oui, comme toi, je trouve que les journées sont

    longues mais que le temps passe vite malgré tout.

    On attend de pouvoir retrouver notre famille.

    Il faut savoir patienter mais surtout garder le moral.

    Passe une bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :