• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMI MARTINE - OCÉANE

  • Commentaires

    8
    alfea10
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 10:23

    coucou bon vendredi atoi chez moi il commence a neiger beurkkkk gros bibi vero

    7
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 23:10

    Coucou ma douce amie

    Je passe te souhaiter un beau jeudi
    J suis moins présente sur mon blog alors je visite moins mais je n'oublie pas mes ami(s)
    Gros bisous
    Pour toi Rebecca

     

    6
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 16:49
    5
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 16:48

    petit passage , c'est une superbe journée je suis peu devant l'ordi
    gros bisous et a demain

    4
    marishka Profil de marishka
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 15:13

    bonjour mon amie et oui c'est bien agréable davoir un bon voisinage et c'est le cas dans notre rue nous sommes en sortie de village mais dans le village je ne pense pas que c'est pareil enfin je connais peux de monde dans le village aujourd'hui c'est pas mauvais du soleil mais frais jai pu aérer la maison et du coup mes chatounets ne font pas la siéste passe un bel après-midi bizzzz de moi et calins de ma troupe marishka

    3
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:31

    Kikou ma douce amie Rebecca,


    Je passe te souhaiter un excellent mercredi


    Désolée pour mon absence d' hier pas trop le moral et
    travail bureau


    Je pense que je vais devoir changer les médicaments
    de Laika elle boite fort sniff .... à voir avec mon VT


    En espérant que tout va bien pour toi


    Désolée pour ce copier/coller


    bisous tendresse et glacer


    sans oublier les


    461


    j'espère que ce commentaire te trouveras mieux


    martine ( contente que tu aimes mon cadeau )

    2
    alfea10
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 10:50

    bonjour je passe te souhaiteé une bonne journeé en ce mercredi a+++++ vero

    1
    colibri45
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:07

    ma Rébéccé

    Ne m'appelle pas ,garde ta voix

    ça va aller

    Je passerai te voir pour prendre de tes nouvelle

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :