• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMI ANGELO

  • Commentaires

    3
    Mardi 8 Avril 2014 à 14:39

    Bonjour ma douce Maman

    Je passe te déposer ma douceur et te souhaiter une bonne journée

    Demain je suis absent je vais rendre visite du coté de ma compagne Marie

    Pui aller au camping voir mon mobil-home si il est bien arrivé aujourd’hui demain je vais

    La voir je lais choisi sur catalogue si c’est possible je vais passer la nuit dans le Mobil-Home

     

    Prend bien soins de toi. Bisous ton Grand Garçon

    2
    Dimanche 6 Avril 2014 à 09:40

    que c'est joli cela fait penser au petit chaperon rouge

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 20:47

    Magnifique !!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :