• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMI AMAROCK

  • Commentaires

    3
    Mardi 12 Août 2014 à 12:23

    Bonjour rebeccadix c'est bien triste que je t'apprend le décés de mon frère.je suis trop triste

    mille gros bisous ma gentille rebeccadix

    ton amie

    maryse

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 22:26

    coucou gentille rebecca j'espère que tout va bien pour toi!!

    je passe te souhaiter un bon 1er Mai

    pour toi ce petit brin de muguet qu'il t'accompagne et te porte bonheur!!

    bisous de chrys!

     

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 10:11

    Merci pour ce gentil cadeaux et hoppp dans ma boite a cadeaux

    biss ma belle ici tres belle journée aussi 

    je refais un autre blog de tube  gros boulot

    bisss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :