• SUR LES TRACES DE BISON BLANC

     

     

     

    Il avait quelque chose en lui de secret

    Qu’il devait découvrir, le chemin de sa vie…

    Presque Personne ne connaissait son don

    De communiquer ainsi avec les animaux…

    Quand le bison blanc fut prêt à le rencontrer

    Il lui dit en le regardant droit dans les yeux:

    « Je t’accorde le don du savoir et du bonheur,

    Du secret des animaux de la forêt et de la plaine.

    Et tu seras suivi, aidé et secondé par l’élue,

    Tes anges gardiens LUMIERE DU SOLEIL et ELLROY.

    Utilise ce don pour le bien car tel est ton chemin. »

    « Les liens de l’amour et du savoir sont puissants,

    Utilise-les à bon escient pour le reste de ta vie… »

    Et c’est ainsi que WAKIZA revint près des siens,

    Beaucoup plus heureux qu’avant…..

    « POÈME AMÉRINDIENTRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE NANOU »

  • Commentaires

    6
    Lundi 9 Juillet 2012 à 17:15

    Bonjour ma douce Rebecca

    Je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter une excellente journée  le temps est maussade, le soleil se fait désiré, mais nous n’avons point le choix alors à nous de nous en accommoder …aujourd’hui je prend une pause un peu plus grande qu’à l’ordinaire car il me faut aussi respirer et prendre une bouffé d’oxygène près de mes amis… pour mon plus grand plaisir j’ai écris quelques petits poèmes que je vais mettre en ligne un peu plus tard … je te souhaite une bonne semaine merci ma douce Rebecca bisous ton amie Laurette …à très bientôt entre deux petites pauses.


    5
    Lundi 9 Juillet 2012 à 15:51

    bonjour rebecca

     oui  bientot la semaine prochaine

    et tant a faire  des bricoles certe mais  il le faut

    le soleil est timide chez moi il ce cache derrière les nuages 

    très beau texte que j'ai  bien aimer lire

    mon titi est  a la maison ma fille est en congé 

     mais après je l'aurait  juste  quand le mariage seras  finit 

     

    passe une bonne journée j'espère que tu vas mieux 

     n'oublie pas de te reposer 

    gros bisous mon amie♥

     

     

    4
    marishka Profil de marishka
    Lundi 9 Juillet 2012 à 15:26

    bonjour mon amie et bien oui le weekend s'est passé tranquillement nous avons eu un orage samedi soir et la pluie quelque chose de dingue je n'ai jamais vue de ma vie des trombes d'eau pareille le garage de mon propriétaire sous ma maison a ete   inondé et dautre dans le montel de gelat ou je suis c'est vraiment fou ce temps enfin demain je part aux ancizes faire mes courses et je devrais etre tranquille pour mois et la   Nini et Horus font la sieste donc tranquille avec ses deux maintenant ils mangent dans la gamelle de l'un et de l'autre et font de belles parties bon après-midi bizzzzzz marihka

    3
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:33

    Comme c'est beau tes écrits..bravo

    Nous avons eu un beau week end rempli de soleil avec bcp de chaleur mais ce matin le temps rafraîchit  un peu ...ca fait du bien

    La météo nous prévoit 21" pour apres midi avec un gros soleil

    Je te souhaite aussi du bon temps chez vous

    Gros bisous et

    2
    Super-Chtis
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:01

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie donc a tres bientot jespere ton amies chtis bud

    1
    Lundi 9 Juillet 2012 à 11:05

    Bonjour ma rebecca ..Joli texte plein d'amour..Le soleil est au rendez-vous mais les nuages aussi ..Je te souhaite un bon début de semaine ..Gros bisous..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :