• PARC DE YOSEMITE -CALIFORNIE

    PARC DE YOSEMITE -CALIFORNIE

    Seulement 1 % de la superficie du parc de Yosemite peut être visité ! Difficile à croire quand on sait l’immense succès de fréquentation dont peut s’enorgueillir ce parc si célèbre, au cœur de la Sierra Nevada. Sans doute est-il très couru parce qu’il propose quatre parcs en un seul. Ouvert toute l'année, chaque saison incarne un parc différent tant les activités sont innombrables. Ses chutes d’eau et ses dômes granitiques spectaculaires attirent chaque année des milliers de randonneurs et de grimpeurs venant du monde entier.
     

     

    PARC DE YOSEMITE -CALIFORNIE


    Situé à 3h30 de route de San Francisco et à 6h de Los Angeles dans la Sierra Nevada, Yosemite National Park s’étend sur 3079 km². Il est le deuxième plus ancien parc de l’histoire américaine après Yellowstone et le troisième en dimensions de la Californie. L’UNESCO l’a d’ailleurs inscrit en 1984 sur la liste du Patrimoine Mondial de l’Humanité.
     

     

    PARC DE YOSEMITE -CALIFORNIE

     
    Ce parc de haute montagne protège une vallée glaciaire encadrée de hautes falaises polies et de formation rocheuses exceptionnelles, ponctuées de lacs et de cascades. Ces dernières, telles les Yosemite Falls qui se fracassent du haut de leurs 740 mètres de hauteur, ou la romantique Bridalveil Fall qui se déploie comme un voile de mariée, sont spécialement vertigineuses à l’époque de la fonte des neiges et des glaciers.  
     

    PARC DE YOSEMITE -CALIFORNIE

     
    Sujets au vertige, accrochez-vous : les sommets se bousculent ! Le point culminant du parc, situé au Sud-est, est le Mont Lyel, à 3997 mètres d’altitude. A l’Est, on dépasse aussi les 3500 mètres d’altitude comme le Mont Clark (3780 m), le Petit Peak (3539 m) ou le Price Peak (3515 m). Le plus beau panorama sur la vallée de Yosemite, en été, est sans conteste celui de Glacier Point. Perché sur une falaise, il domine la vallée de Yosemite de plus de 900 mètres de haut. On y arrive facilement en voiture en été, mais l’hiver, on chausse les raquettes !
     
     

    PARC DE YOSEMITE -CALIFORNIE

     
    Une faune et une flore d’exception
     
    Autre prétexte à lever la tête : les séquoias géants. La plus grande concentration se trouve à une heure au sud de la vallée à Mariposa Grove. Une autre forêt, à Crane Flat, abrite des groupes de ce colosse. Le plus ancien est le séquoia Grizzly, âgé de 2700 ans !  La faune y est également très riche. L’ours noir s’y promène mais on peut aussi y apercevoir des coyotes, des biches, des adorables marmottes, et quelque 135 espèces d’oiseaux, surtout si l’on décide de camper dans le parc (à réserver longtemps à l’avance).
     

    PARC DE YOSEMITE -CALIFORNIE

     
    Yosemite National Park est une destination de prédilection pour les adeptes du trekking, de l’escalade et du ski. On peut aussi y pratiquer l’alpinisme, les sports d’eaux vives, le canyoning, la pêche, se baigner, circuler à vélo ou explorer les 1280 km de sentiers de randonnées. Les contemplatifs se contenteront d’observer les étoiles, au plus près de la voûte céleste…
     

     

    PARC DE YOSEMITE -CALIFORNIE

     

     

    TEXTE ET IMAGES PRIS SUR LE NET

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLIPASSION - MARTINE -TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLIPASSION - MARTINE »

  • Commentaires

    70
    Vendredi 29 Mars 2019 à 09:54

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Mon petit coucou amical en cette fin de semaine.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Encore du soleil aujourd'hui, c'est bien agréable.

    Aujourd'hui tu auras un de mes contes à lire dans mon blog.J'ai programmé d'autres écrits (poèmes, nouvelles, contes) qui se posteront au fil des jours...Je suis contente d'avoir ouvert ce blog où je met tout ce que j'aime, et pas que du gothique.C'est bien de varier les articles dans un même blog, c'est ce que j'aurais dû faire avant au lieu d'avoir plusieurs blogs.Un seul à gérer est suffisant lol

    Passes un bon week-end mon amie adorée, je te retrouve lundi avec plaisir.

    Gros bisous

    Florence

    69
    Vendredi 29 Mars 2019 à 05:21

    Bonjour  Rebecca

    Nous arrivons a la fin de la semaine

    mais aussi a celle de fin de mois,

    un trimestre qui se termine déjà,

    je n'arrive plus a suivre le mouvement,

    il est bien trop rapide pour moi,

    Alors gardons la zen attitude,

    le principal n'est il pas que le soleil brille

    pour avoir un moral d'enfer,

    Que cette journée de vendredi

    et cette fin de semaine soit pour tous

    un plaisir du ciel bleu et de son astre rayonnant;

    Amitiés ¤ * }={ * ¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.   

    68
    Jeudi 28 Mars 2019 à 17:33

    bonsoir gentille Rebecca

    je passe te souhaiter une belle soirée

    j espere que tu as passé une agréable journée sans doute avec le soleil

    chez nous in a joué a cache cache

    !!!   gros bisous d amitié a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    67
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:47

    bonjour Rebecca tu vas bien ma douce

    il fait beau mais des fois frais

    on profites des jardins 

    belle journée ma douce

    et gros bisous

    Elyci

    66
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:29

    Bonjour Rebecca.

    Chez nous il fait beau, mais nous avons toujours un vent désagréable.

    En ce moment, je tarde a répondre aux gentils commentaires qu'on me laisse car nous avons des ouvriers autour de la maison et ça nous perturbe pas mal.

    Mais ce matin, je prend un moment pour te souhaiter une bonne journée et aussi un bon Week-end, si je ne repasse pas d'ici la.

     Bisous de nous deux. 

    65
    Jeudi 28 Mars 2019 à 06:34
    coucou Rebecca La fin de semaine se termine pour moi le vendredi beaucoup de chose à faire courses ext.... je te souhaite un très bon Week-end ensoleillé ont se retrouve Lundi ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    64
    Jeudi 28 Mars 2019 à 05:03

    Bonjour  Rebecca

    Le printemps revenu,

    les blogueurs se font rare depuis

    une bonne semaine le soleil les attirent

    vers l’extérieur entre le jardin et les ballades.

    Pour moi les fenêtres sont ouvertes

    pendant que Madame s'occupent des fleurs

    Ne plus rien faire, c'est triste,

    mais la vie est ainsi,de l'usure!

    Je suis sur une pente savonnées,

    malheureusement nous sommes

    pas mal dans un tel cas,

    j’arrête de me plaindre et vous souhaite

    un jeudi ensoleillé plein de plaisir.

    Amitiés ¤ * }={ * ¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    63
    Mercredi 27 Mars 2019 à 12:19

    Bonjour rebecca

    Jolie création du jour...

    Le soleil est là mais avec une petite

    température ,pas encore la forme pour

    faire le jardin ..Je te souhaite un bon mercredi..

    Bisous.

    Tissia

    62
    Mercredi 27 Mars 2019 à 10:51

    bonjour gentille Rebecca

    je passe dans ton bel univers ce matin

    te souhaiter une agréable journée

    a Nantes ce matin il fait beau mais un petit vent froid

    !! prend bien soin de toi !!

    bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    61
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:54

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours bien plaisir.

    A propos de la musique, il n'y a pas d'âge pour en écouter.Les membres du groupe QUEEN ont plus de 70 ans aujourd'hui et ils donnent toujours des concerts, c'est formidable !

    Comme toi j'adore lire. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Encore une journée qui sera ensoleillée avec du vent froid.

    J'adore la bannière du haut que m'a installée mon amie Elyci hier, superbe ! 

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    60
    Mercredi 27 Mars 2019 à 06:43

    coucou Rebecca

    Déjà fin Mars dans quelque jours

    que le temps passe vite et les 1'Années Lol....

    passe une bonne journée ensoleillée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    59
    Mercredi 27 Mars 2019 à 05:27

    Rebecca Bonjour 

    Heureux de passer par chez vous

    après une belle journée de printemps

    de la premier a la dernière heure du jour

    soleil rayonnant et ciel bleu avec un 14°

    au summum de l'après midi

    que demander de plus,

    sinon que tout le monde puisse en profiter

    je vous souhaite la belle journée en ce mercredi.

    Amitiés ¤ * }={ * ¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*. 

     

    RECETTE:   Crostini d'été            D     27/03/2019

    58
    Mardi 26 Mars 2019 à 07:23
    coucou Rebecca Une tramontane qui souffle depuis hier a sa décoiffe Lol... passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    57
    Mardi 26 Mars 2019 à 04:16

    Bonjour  Rebecca

    Avec cette dernière semaine de mars,

    finisse avec la plus grande douceur,

    car pour nous, le temps n'est pas au top

    même si depuis une semaine

    les giboulées et averses nous pont quittées

    ainsi que le dieu des vents,Alors rêvons

    et espérons pour nos douleurs et le moral

    une semaine sous un soleil rayonnant!

    Je vous souhaite une merveilleuse journée

    Amitiés ¤ * }={ * ¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*. 

       








    56
    Lundi 25 Mars 2019 à 13:49

    BONJOUR GENTILLE REBECCA

    je passe en ce lundi te souhaiter une belle journée

    chez nous soleil ce matin et maintenant il est parti

    c est une habitude chez nous c est décevant

    j espere que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    je t envoie un panier de bisous et je te dis a demain

    ♥ lisia ♥

    55
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:26

    Bonjour Rebecca.
    J'espère que tu as passé un bon Week-end et que tu vas bien.
    C'est avec le Soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    54
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:24

    bonjour Rebecca tu vas bien ce matin

    il a fait un beau week-end , ce matin soleil mitigé

    bientôt le mois d'avril comme cela passe vite

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

     

    53
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:23

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Mon passage dans ton merveilleux univers que j'adore.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Le soleil est là depuis quelques jours malgré la fraîcheur.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père, nous allons chez mes parents cet après-midi.Il ne le fête pas, pas son truc (ma mère est pareille)

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    52
    Lundi 25 Mars 2019 à 07:21
    coucou Rebecca Un temps magnifique donc une petite balade bord de mer qui est bien agréable pas trop de monde ! passe une bonne journée à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    51
    Lundi 25 Mars 2019 à 04:20

    Bonjour  Rebecca

    Pas encore avec la bonne chaleur,

    au plus fort 16/17° dans la journée,

    mais sans la pluie, ni vent

    que cela peut être agréable.

    Le matin au levé du jour

    c'est un petit moins deux

    avec brouillard jusqu’à 10 heures!

    pour continuer un ciel bleu

    ou les quelques nuages se déplacent,

    réchauffés par un soleil bienvenu.

    Bon début de semaine en commençant

    par ce lundi premier jour de la semaine!

    Amitiés ¤ * }={ * ¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*. 

      

    50
    Samedi 23 Mars 2019 à 16:34

    Bonjour ma Douce !

    Un superbe reportage sur cette région magnifique ! 1% de la superficie peut être visitée, seulement, cela veut que que ce parc est immense ! Les cascades en "voile de mariée", les lacs tranquilles, les sommets vertigineux, tout cela nous donne l'impression d'être tout petit devant cette création si aboutie !

    La faune et la flore sont également des trésors, à préserver. J'adore les marmottes, ce petit animal si amusant et si sympathique, que l'on peut apprivoiser, en le laissant dans son lieu d'habitat, bien sûr ! cette nature si présente et si attachante, est notre patrimoine et mérite bien son classement au Patrimoine Mondial de l'Humanité !

    J'espère que tu vas bien, ainsi que ta famille. Pour nous, mon époux a de gros problèmes avec un médicament (troubles de la marche, de l'équilibre, fatigue etc...) qui lui a été prescrit par son cardiologue. Cela nous empêche de vivre normalement et il va falloir se battre pour en changer, car les cardios sont tous "attachés" à ce médicament, le plus efficace selon eux !!! Mais à quel prix  c'est inconcevable ! C'est vraiment difficile de se soigner maintenant !

    BON WE ma Douce et gros bisous. Coryphee

    49
    Samedi 23 Mars 2019 à 13:55

    Les bras chargés de plein de soleil que je passe

    te déposer là dans ton merveilleux univers .

    On a une magnifique journée et sa donne plein

    de courage après l'hiver qui vient de s'achever

    et du coup plein de projet aussi pour les prochains

    semi a fin de démarrer en beauté le jardin.

    J'espère que tu vas bien...

    Très bon après-midi et passe un bon dimanche.

    Plein de bisous lorrain.

    Amphoria♥

    48
    Vendredi 22 Mars 2019 à 15:38

    superbe ton article Rebecca ,j'adore les photos,il fait très beau chez nous et même chaud je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    47
    Vendredi 22 Mars 2019 à 12:05

    Bonjour Rebecca.

    Ce matin il fait beau et nous aurons certainement une belle journée et sans doute aussi un bon week-end.

    C'est dommage, aujourd'hui j'ai rdv chez le dentiste, autrement nous serions parti à la pêche, même si comme hier j'ai fait bredouille.

    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

    46
    Vendredi 22 Mars 2019 à 10:56

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Mon petit coucou amical dans ton bel univers.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Soleil depuis plusieurs jours, c'est agréable pour se balader.La nature commence à se parer de belles couleurs j'adore !

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée, à lundi.

    Gros bisous

    Florence

    45
    Vendredi 22 Mars 2019 à 10:31

    bonjour Rebecca tu vas bien ma douce

    il fait beau ce matin

    le soleil est la profitons en

    passes une belle journée et un bon week-end

    gros bisous ELyci

    44
    Vendredi 22 Mars 2019 à 10:25

    bonjour mon amie Rébecca

    je passe en ce vendredi ensoleillé

    te souhaiter une belle journée

    et un excellent week-end a suivre

    !!  plein de bisous d amitié  !!

    !!  a lundi  !!

    ♥ lisia ♥

    43
    Vendredi 22 Mars 2019 à 05:03

    Bonjour  REBECCA

    Pour l'instant ciel noir avant de passer

    vers un temps gris blanc, qui anime

    nos journées les unes après les autres.

    Si le soleil n'est toujours pas présent,

    depuis trois jours la pluie et le vent

    ne sont plus dans notre environnement,

    encore une semaine qui se termine.

    C'est avec plaisir que je vous souhaite

    une bonne journée de vendredi!

    Amitiés ¤ * }={ * ¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*. 

     

    42
    Jeudi 21 Mars 2019 à 12:13

    Bonjour rebecca

    Une belle journée commence sous le signe

    du soleil..Aujourd'hui ,relax ,la journée

    d'hier a été fatigante ,je vais aller me promener

    avec ma petite-fille..Je te souhaite un bon jeudi..

    Bisous..Tissia

    41
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:58

    bonjour ma gentille Rébecca

    je passe en ce jeudi te souhaiter une excellente journée

    j espère que tout va bien

    et que tu profites bien de tes journées avec ta fille

    et il fait beau c est cool

    !! plein de gros bisous d amitié !!

    ♥ lisia ♥

     

    40
    Jeudi 21 Mars 2019 à 06:33
    coucou Rebecca le printemps s'installe tout doucement que du bonheur... passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end ont se retrouve Lundi
    39
    Mercredi 20 Mars 2019 à 15:10

    bonjour Rebecca tu vas bien j'espere

    le soleil est la c'est le printemps un peut frais quand meme

    mais c'est enfin le printemps

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    38
    Mercredi 20 Mars 2019 à 14:45

    Coucou ma petite maman loup Rebecca,

    Un magnifique parc, merci pour les belles photos qui accompagnent cette visite.

    Un petit passage rapide dans ton univers agréable, manque de temps, manque de tout, mais surtout manque de vitamines,mais c'est le printemps alors tout va bien aller maintenant avec le beau temps.

    Merci de tes messages, malgré mon manque de présence sur le net.
    J'espère que tout va bien par chez toi et que le soleil brille.
    Gros gros bisous et puis prends soin de toi.

    Lolli

    37
    Mercredi 20 Mars 2019 à 10:40

    coucou Rebecca, merci pour ce superbe article, les photos sont magnifiques et certaines donnent le vertige rien qu'en les regardant ! J'espère que tu vas bien mon amie ??  Aujourd'hui c'est le printemps et il commence plutôt bien, malgré les prévisions qui nous annonçaient de la grisaille pour l'instant le soleil résiste, on croise les doigts pour que çà dure !  çà redonne la pêche ce temps là, l'hiver a été long avec toute cette pluie que nous avons eu !! On nettoie peu à peu le jardin pour lui redonner meilleure allure ! Je te souhaite une bonne fin de semaine et te fais de gros bisous, léchouilles d' Athos & Cheyenne !

     

    36
    Mercredi 20 Mars 2019 à 10:07

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Merci d'avoir mis mon blog dans tes liens, c'est gentil.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Depuis hier soleil et douceur, c'est agréable ce beau temps.Par contre il fait frais le matin et le soir.

    Passes une bonne journée, la première du printemps.

    Gros bisous mon amie adorée

    Florence

    35
    Mercredi 20 Mars 2019 à 07:00

    coucou Rebecca

    Je te souhaite une belle journée Printanière

    et dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    34
    Mercredi 20 Mars 2019 à 03:53

    Bonjour  Rebecca

    je passe vous souhaiter

    une bonne journée de mercredi,

    toujours avec une météo

    mi-figue mi-raisin,

    Abonné dans le noir gris ou blanc

    vent calmé et arrêt de la pluie

    mais il  nous manque le principal!

    Amitiés ¤ * }={ * ¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*. 

    33
    Mardi 19 Mars 2019 à 10:00

    bonjour ma gentille Rebecca

    je viens en ce mardi te souhaiter une belle

    et agréable journée ensoleillée

    j espere que tout va bien et que tu profites bien de ta fille

    !!  plein de gros bisous d amitié !!

    !!  a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    ♥ ♥

    32
    Mardi 19 Mars 2019 à 08:44

    Bonjour Rebecca.

    C'est un peu tard, mais je te souhaite une

    Bisous de nous deux.

    31
    Mardi 19 Mars 2019 à 06:45
    coucou Rebecca passe une très bonne journée douce et agréable.. ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    30
    Mardi 19 Mars 2019 à 04:28

    Bonjour  Rebecca

    Toujours dans le flou et dans l'humidité,

    un mélange détonant entre les nuages,

    le vent , les averses de pluie

    et quelques petits rayons de soleil.

    Du zéro degré au levé du jour

    pour arriver difficilement a onze

    au cœur de l'après midi,

    et dans ce méandre comment s'habiller

    en printemps ou automne, je dirais plus

    en changeant en cour de journée,

    que ce mardi vous soit des plus agréable!

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.



    29
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:31

    Bonjour rebecca

    Une petite visite avec un temps mitigé

    pour te souhaiter un bon début de semaine..

    Absente demain ,je rend visite a mon papa ,

    il veut quitter l'hôpital mais ce n'est pas possible..

    Bonne journée et bisous..

    Tissia

    28
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:01

    Bonjour ma petite Rebecca,

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Nous avons un temps gris et froid, c'est morose mais il faut faire avec.

    Samedi j'ai crée un nouveau blog (il remplace mon blog Goth City) :

    http://royaume-de-marquise.eklablog.com

    Ce blog est sur l'univers gothique et mes autres passions, c'est mieux de varier avec plusieurs rubriques.Et puis un seul blog est plus facile à visiter pour les ami(e)s !

    Tu peux enlever de tes liens mon blog Goth City et mettre mon nouveau à la place.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    27
    Lundi 18 Mars 2019 à 09:47

    bonjour gentille Rebecca

    je passe dans ton bel univers te souhaiter un bon début de semaine

    en espérant que tu as passé un bon week-end avec ta fille

    pour nous super en famille aussi

    plein de gros bisous d amitié et prend bien soin de toi

    ♥ lisia ♥

    26
    Lundi 18 Mars 2019 à 06:43
    coucou Rebecca La tramontane souffle encore fort se matin oufff sa décoiffe Loll passe une bonne journée à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    25
    Lundi 18 Mars 2019 à 04:13

    Bonjour

    Allez, on se motive, lundi est là !

    Début de semaine le train train,

    reprend son quotidien.en attendant

    le prochain week end de mars!

    Après un dimanche mi figue mi raisin

    un matin de printemps,

    pour un après midi d'automne

    Je vous souhaite une bonne semaine

    avec une nette amélioration

    en attendant la nouvelle saison.

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.



    24
    Dimanche 17 Mars 2019 à 08:15
    Bonjour Rebecca Une petite visite en ce Dimanche matin ensoleillé pour te souhaiter une bonne journée et te remercier de ta visite. Bisous de nous deux.
    23
    Dimanche 17 Mars 2019 à 06:02

    Bonjour  Rebecca

    Une météo, sans changement,

    hier c'est comme avant hier

    ciel gris, un vent fort et sans pluie,

    quand a aujourd'hui, en cette fin de nuit ,

    qu'un ciel sombre,sans veilleuses!

    nous prendrons le plat du jour.

    Comme la nature qui l'entoure,

    l'être humain a grand besoin

    d'un bon moment de répit

    pour refaire le plein d'énergie...

    Bonne journée de dimanche !!!

    Profiter bien de  votre fille 

    pendant cette pause!

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

     

    22
    Samedi 16 Mars 2019 à 05:25

     

     

     

      Bonjour REBECCA

    Nous voici a nouveau à la porte du week-end,

    en espérant que celui ci soit le meilleur possible. 

    Pour nous la pluie se fait beaucoup plus rare,

    pas comme le vent qui décoiffe encore pas mal,

    quand au soleil, toujours aux abonnées absents,

    mais une température de douceur plus de 15°,

    Alors, pour commencer en ce samedi

    que le plaisir vienne d'un ciel bleu

    et de son astre rayonnant de mille feux.

    Bon samedi & bon week end

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    21
    Vendredi 15 Mars 2019 à 22:16

    Re-bonsoir ma petite Rebecca,

    Je reviens sur ton blog après avoir lu ton second commentaire.Je te donne le lien de mon blog sur QUEEN, cela t'évitera de le chercher lol

    http://queen-music.eklablog.com 

    Pour l'instant il y a trois articles de posté. 

    Les articles se posteront les lundi, mercredi et vendredi, et le samedi une vidéo.

    Tu me diras ce que tu penses de leur musique... Dans le premier article c'est le clip de "Bohemian Rhapsody", un de leur grand tube, le meilleur pour moi.

    Bon week-end, re-gros bisous.

    Florence   

    20
    Vendredi 15 Mars 2019 à 18:40

    Bonsoir rebecca
    c'est encore avec un vent très fort que
    se termine cette journée ..Je te souhaite
    une bonne soirée et douce nuit..Bisous..
    Tissia

    19
    Vendredi 15 Mars 2019 à 17:31

    Bonsoir ma chère Rebecca,

    Je viens de lire ton commentaire et me revoici sur ton blog.

    A propos du groupe QUEEN, tu en as surement entendu parler ou entendu des chansons, ils sont pourtant très connus.Ce quatuor britannique a commencé dans les années 1970, leurs musiques sont variées (rock, pop, opéra-rock, balades...).Il n'y a pas d'âge pour les écouter, ils ont des fans de toutes les générations. Même après la mort de leur chanteur Freddie Mercury en 1991 (du SIDA, il n'avait que 45 ans), les deux musiciens restants du groupe continuent les concerts avec un chanteur mais celui-ci ne remplace pas Freddie Mercury, ils lui rendent hommage.Fin 2018, est sorti le film "Bohemian Rhapsody" qui est basé sur Queen et surtout sur leur chanteur, je l'ai vu et je l'ai en DVD, superbe biopic ! Ce film a relancé leur succès et ils ont des nouveaux fans. 

    Voilà pour les infos ma douce amie smile

    Bonne soirée et douce nuit, gros bisous 

    Florence     

    18
    Vendredi 15 Mars 2019 à 10:59

    Bonjour ma petite Rebecca,

    J'ai encore admiré les belles images de ton article !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien malgré la pluie et les rafales de vent.

    Aimes-tu le groupe QUEEN ? Lundi j'ai ouvert un blog sur eux, le lien est en haut de mon blog.    

    Avec mon blog gothique, cela me fait deux blogs à gérer.Je ne peux pas mélanger les deux thèmes ça n'irait pas lol

    Passes un agréable week-end mon amie adorée, à lundi.

    Gros bisous

    Florence

    17
    Vendredi 15 Mars 2019 à 04:34

     

     

    Bonjour Rebecca

    C'est avec un grand plaisir

    quand je passe par chez vous

    c'est avec le vent, ma tenue de pluie

    mon ciré jaune et mes bottes

    sans pour autant être de sept lieux!

    Je recherche un certain astre

    qui n'a plus de grande intention

    pour un grand nombre de ces admirateurs!

    Nous terminons la semaine

    comme nous l'avons commencée

    beaucoup d’Éole, suivi de nombreuses

    pluie ou averse et pour finir

    un soupçons de soleil en matinal!

    Une température de 12° ce main a 04 heures 30

       plus que douce dans un ciel sans étoiles.

    Je vous souhaite le mieux qui puisse

    se faire pour passer un bon vendredi.

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    16
    Jeudi 14 Mars 2019 à 13:49

    Bonjour rebecca

    Encore une journée a restée cloitrée a la maison ,

    ou l'on risque de s'envoler et d'être trempée,pas le

    moment de sortir le parapluie...Je te souhaite une

    bonne journée ,au chaud..Bisous..Tissia

    15
    Jeudi 14 Mars 2019 à 09:10

    Bonjour Rebecca.

    Une petite visite avec du Soleil pour te souhaiter une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    14
    Jeudi 14 Mars 2019 à 07:24
    coucou Rebecca Ciel bien nuageux se matin.. passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end ont se retrouve Lundi
    13
    Jeudi 14 Mars 2019 à 04:35

    Bonjour  Rebecca

    Bis, répétita

    le menu météorologique d'hier

    ressemblait avec moins de vent

    a celui subit mardi, pour etre précis

    le matin soleil et après déjeuner

    nous sommes passés aux régimes

    des averses avec seulement 09 °

    il ne nous reste qu'une semaine

    pour officialisé l'arrivée du printemps

    qui cette année est le vingt mars!

    Jeudi jour de milieu de semaine

    sera peut être un avant goût

    plus adéquate avec vos désirs

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    12
    Mercredi 13 Mars 2019 à 22:16

    Ce parc est une splendeur

    Belles diversités de paysages

    De belles rencontres à faire avec tous ces animaux qui y vivent

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas d'autres soucis de santé

    Je te souhaite de passer une agréable soirée

    Bisous d'Amitié

     

     

    11
    Mercredi 13 Mars 2019 à 17:21

    bonsoir mon amie Rebecca

    je passe ce mercredi te souhaiter une bonne fin de journée

    chez nous ce matin un peu de soleil

    et a midi tout gris vent et giboulées et pas d éclaircies

    j espère que tout va bien une agréable journée

    !!  gros bisous d amitié et a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    10
    Mercredi 13 Mars 2019 à 17:14

    Coucou Rebecca.. il y a vraiment de très jolie région en ce monde... Comment vas-tu ??? bien j'espère ainsi que ton mari.. Moi on va dire que sa va mieux.. j'ai eux des soucis de santé depuis janvier.. mais la je me reprend en mains et je me dit qu'il ne faut pas se laisser abattre lol.. en faite je m'apperçois que quand la tête va.. le corps va beaucoup mieux.. Bon en plus aujourd'hui nous avons eu une belle journée c'était très agréable.. je vais aller dans le maine et loire dans 10 jours car nous fêtons les 10 ans de mes petits fils et j'aime bien à chaque fois que je reviens dans le Maine et loire lol.. aller sur se.. je te souhaite une belle soirée tranquille Rebecca ainsi qu'une douce nuit

    Je te fais de gros bisous

    à bientôt 

    9
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:40

    Bonjour rebecca

    Magnifique ce parc ,belle balade!!!Encore une

    journée éventée et un soleil qui joue au yoyo..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un

    agréable mercredi..Bisous.Tissia

    8
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:29

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Intéressant ton article sur le parc de Yosemite, quel endroit magnifique, tu donnes envie de visiter mais je suis trop loin lol

    J'adore les photos que tu as posté, elles sont superbes ! 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Temps nuageux et frais avec des rafales de vent.

    Lundi j'ai ouvert un blog sur le groupe QUEEN, je te donne le lien :

    http://queen-music.eklablog.com

    Articles en ligne tous les deux jours. Au plaisir d'avoir ta visite ici aussi...

    Avec mon blog gothique, cela me fait deux blogs à gérer mais ça va (et j'ai toujours mon autre blog Belles voix mais je ne poste plus rien, il reste en ligne pour les visiteurs)

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    7
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:20

    Bonjour Rebecca,

    Comment vas-tu ? Bien, je l'espère.

    Super intéressantes ces infos sur le magnifique parc.

    Le séquoia grizzly doit vraiment être magnifique.

    Merci beaucoup pour ce partage.

    Ici, ce matin le temps est plus calme mais on a un vent glacial.

    Je te souhaite une excellent journée.

    Gros bisous.

    6
    Mercredi 13 Mars 2019 à 07:27

    coucou Rebecca belles photos

    Une tramontane qui souffle depuis hier

    mais le soleil et présent..

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 13 Mars 2019 à 05:09

    Bonjour Rebecca

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas,

    hier après midi gros coup de tabac «vent»

    une pluie cinglante

    pendant plus de trois heures,

    un temps a mettre le ciré et les bottes!

    Et ne sortir que par nécessité.

    Que cette journée de mercredi

    soit plus calme et moins pluvieuse!

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    4
    Mardi 12 Mars 2019 à 16:31

    coucou gentille Rebecca

    superbe ce texte et des images magnifiques

    c est très agréable a visualiser

    j espère que tout va bien pour toi

    chez nous un temps minable

    il y a 10mn une giboulée a fait une dégringolade de toute beauté

    il fallait mieux de pas être dessous

    je t envoie de gros bisous en te souhaitant une bonne fin de journée

    !!  amitié  !! a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    3
    Mardi 12 Mars 2019 à 15:40

    Un petit coucou en passant chez toi ,j'espère

    que tu vas bien !!! c'est toujours un agréable

    plaisir de passer dans ton joli univers .

    En ce moment en lorraine on a des éclaircis mais

    toujours du vent et il n'est pas chaud vivement

    le printemps que je me casse au jardin bricoler

    un peu mais avant j'ai une brocante a préparer

    pour le 7 avril c'est en face de chez moi et je fais qu'une

    dans l'année du coup je profite par me débarrasser de choses

    inutiles sur ces nouvelles très bonne fin de journée.

    Bisous Amphoria ♥

    2
    Mardi 12 Mars 2019 à 15:02

    bonjour Rebecca tu vas bien

    beau ton blog en rose

    et ta page superbe endroit et les photos superbes

    un endroit que j'aimerai connaitre mais hélas trop loin

    bel apres midi ma douce

    gros bisous Elyci

    1
    Mardi 12 Mars 2019 à 15:01

    Très bel article Rebecca ! Une belle découverte pour moi .

    Bises d'amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :