• MAGNIFIQUE CADEAU REÇU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE

  • Commentaires

    4
    Samedi 28 Août 2021 à 09:33

    Bonjour ma Rébécca

    Me voilà de retour a la maison et je suis bien mieux qu'a la clinique

    Bon maintenant repos et rééducation sont de la fête

    La marche est douloureuse mais il faut patience

    J'espère que pour toi sa va bien

    Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week end

    3
    Vendredi 6 Août 2021 à 07:58

    Doux week end mon amie et gros bisous

    2
    Dimanche 1er Août 2021 à 06:56

    Bonjour mon amie

    J'espère que tu vas bien

    Pour nous c'est le vide, nous pleurons notre Kyra 

    elle nous manque terriblement

    Moi j'ai plus gout a rien, c'était mon bébé

    Je te fais de gros bisous et te dit a bientôt

    1
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 07:24

    Bonjour Rébecca

    Magnifique cette bannière, vraiment trop belle

    Gros bisous pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :