• MAGNIFIQUE CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE

  • Commentaires

    3
    Vendredi 18 Mars 2022 à 18:34

    Coucou ma Rébécca

    J'espere que tu vas bien ,je m'inquiete toujours un peu pour toi

    Ici la semaine a été bien triste 

    Le printemps ne va pas tarder a arriver ,esperons qu'il va nous gater de ces beaux rayons de soleil

    Je te souhaite un bon week end et te fais de gros bisous

    2
    Vendredi 11 Mars 2022 à 07:02

    Coucou ma Rébécca

    Voila une semaine qui se termine avec du beaux soleil et ça fait du bien 

    Le printemps  approché ihihihihi

    J'espère que tu vas bien 

    Passe un bon week end et gros bisous a toi mon amie 

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 15:42

    Qu'il est doux de se retrouver un instant dans un monde paisible...

    L'air y est bon et la sérénité est bien agréable.Nous avons besoin de ressentir

    cela en ce moment.Ton Amie Martine est adorable de nous offrir par ton

    intermédiaire ce moment tellement plaisant...Merci a Elle ,et merci à Toi Rebecca.

    Le soleil est là un peu brouillon ce jour,mais là il fait doux et les oiseaux

    chantent,ils nous mntrent que le Printemps est proche...Un petit moment

    dans la journée qui apaise un peu le stress.J'espère Rebecca que tu vas le mieux possible

    et que tu as de bonnes nouvelles de tes petits Anglais...Je te souhaite une douce semaine

    et t'envoie plein de gros bisous d'Amitié.A bientôt.Merci à Toi*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :