• LONDRES SOUS LA NEIGE - DEBUT DECEMBRE 2017

     

    JOYEUX NOEL A TOUS MES AMIS


    TRES BON VOYAGE . BIEN ARRIVEE CHEZ LES ENFANTS

    MEME TEMPS QUE CHEZ NOUS. CIEL COUVERT MAIS DOUCEUR

    ESPERONS LE SOLEIL DANS LES JOURS A VENIR

    PASSEZ DE DOUX MOMENTS PRES DE CEUX QUI VOUS SONT CHERS

    UNE PENSEE PARTICULIERE POUR CHACUN D ENTRE VOUS

    AMITIE ET BISOUS. REBECCA

     

    « BLOG EN PAUSEPROMENADE DANS BUSHY PARK »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 16:49

    un petit coucou Rebecca en cette fin d’année et oui nous sommes a quelques heures de la nouvelle année,je voudrais que cette nouvelle année soit pour toi une année pleine de bonheur mais aussi la santé ,passe de belles fêtes en famille et pleins de bisous

    8
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:53

    Bonjour  mes ami(es)
    Nous sommes à quelques heures de 2018.
    Alors je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse
    année 2018 que cette nouvelle année vous apporte beaucoup
    de bonheur de joie et surtout une très bonne santé.
    Gros bisous à vous et profitez bien de ces quelques heures restantes
    de 2017 .
    Votre amie Amphoria ♥

    7
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:30

    Coucou rebecca

    Une petite visite pour te souhaiter un bon réveillon

    et une bonne année 2018 ,qu'elle te soit favorable ,

    ainsi qu'a toute ta famille...Gros bisous..

    Tissia

    6
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 10:46

    Nous y voilà ,

    Bon réveillon, bonne et heureuse nouvelle année!

    • ein gutes neues Jahr
    • e glëckliches nëies
    • happy new year
    • Féliz ano nuevo
    • bloavezh mat
    • pace e salute

    • Bonne année 2018 image 4
    5
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:09

    Bonjour Rebecca.
    J'espère que comme nous tu as passé un joyeux Noël et que tu vas bien.
    Maria se joint à moi pour te souhaiter une très bonne Année 2018 ainsi qu'a tout ton petit monde.
    La santé surtout.
    Et aussi un peu plus de paix sur notre belle Terre.
    Gros bisous de nous deux.
    FotoFlexerAnimation

    4
    Samedi 30 Décembre 2017 à 16:39

    je te souhaite une belle journée ici pluie vent et 14°!!

    donc pas de gel ni neige

    je passe dire les voeux demain et le 1 janvier

    et je laisse sans nouveau article jusqu'au mercredi 3 ...

    le temps que tout le monde ce remette en route pour l'année nouvelle

    gros bisous et a demain Photo

    3
    Samedi 30 Décembre 2017 à 10:01

    coucou Rebecca, magnifique photo de Londres sous la neige ! j'espère que tu vas bien et que vous avez passé un bon Noël ??   L'année 2017 va bientôt se finir, et je viens dès à présent te souhaiter ainsi qu'à tes proches, une très belle année 2018,  qu'elle ne vous apporte que le meilleur !  Ici nous avons le vent qui souffle très fort !  il faut s'accrocher pour ne pas s'envoler, sans compter les averses qui se succèdent   pfff ! par contre les températures sont douces !!!  Bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous mon amie, léchouilles  d' Athos & Cheyenne ! prends soin de toi, à bientôt !

    Bonne Année 2018 ♥ d' Athos & Cheyenne ♥

    2
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 15:49

    Me voici dans ton joli univers pour les derniers coms

    de l'année qui ce termine dans quelques jours, 2018 pointera

    le bout de son nez très bientôt et j'espère du fond du coeur

    qu'elle nous apportera beaucoup de bonheur et surtout une

    très bonne santé à tous.

    Autrement j'ai passé un très bon noël ,j'espère que vous tous

    aussi .Très bonne soirée.Bisous Amphoria ♥

    1
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 11:32

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Belle image !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon Noël ? Fernand et moi allons bien.Nous avons fait Noël chez mes parents comme chaque année, simple et convivial.Pour le réveillon du 31 nous resterons seuls chez nous, c'est aussi bien. 

    Nous avons de la pluie et il fait frais, temps morose mais il faut faire avec. 

    Je te souhaite de passer un agréable mercredi.Je te dis à bientôt.

    Révérence et gros bisous ma douce amie.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :