• LÉGENDE DU VIEIL HOMME ET DU CASTOR

    LÉGENDE DU VIEIL HOMME ET DU CASTOR

    Il était une fois un vieil homme qui adorait la viande de castor, il chassait et tuait les castors si souvent que son fils un jour le gronda. Il lui dit que le malheur le frapperait surement et qu’il serait puni pour la persécution de ces animaux très intelligents, qui selon les « Medecine Men » apaches étaient dotés de pouvoirs magiques.

    
Le vieil homme ne prêta aucune attention à cet avertissement, et continua à tuer des castors tous les jours. A nouveau son fils le mit en garde :

    « Si tu les tues, ils vont bientôt t’attraper et te tuer ».


    Peu de temps après, le vieil qui poursuivait un castor le vit entrer dans un trou au bord d’une rivière.

    N’écoutant que son avidité, il s’engouffra la tête la première dans le terrier.

    Le fils qui épiait son père, l’attrapa par les pieds dés que son père fut enfoui dans le trou à la poursuite du castor.

    Pensant qu’un castor l’attaquait par derrière,

    le vieil homme pétrifié s’écria :
    « Laisse moi partir, Castor, et je te donnerai mon couteau »
    Il jeta alors son couteau en arrière mais ne reçu aucune réponse en retour.


    « Laisse moi partir, Castor, et je te donnerai ma hachette »
    A nouveau aucune réponse…


    « Laisse moi partir et je te donnerai mes flèches ! »


    Alors le fils pris les ustensiles et s’enfuit rapidement sans un mot vers le village.

    Quand le vieil homme rentra au tipi, il ne parla pas de ses aventures et son fils ne lui posa aucune question.


    « Où est ton couteau? » demanda le fils au vieil homme prostré dans un coin.


    « Je l’ai donné aux castors pour les persuader de me laisser partir et d’épargner ma vie ! »


    « Je t’avait bien dit qu’un jour ils t’attraperaient » rétorqua le fils.


    Depuis ce jour, le vieil homme ne chasse plus le castor…

     

    LÉGENDE DU VIEIL HOMME ET DU CASTOR

     IMAGES ET TEXTE PRIS SUR LE NET

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE BOUTON D'OR - LAURE -TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE TALANAHIMA »

  • Commentaires

    52
    Mardi 17 Juin 2014 à 12:45

    coucou Rebecca

     la couvert  et 

    j'ai  froid jogging de rigueur  

     demain il annonce plus chaud 

    mon toubib  veux  pas  qu'on regarde sur internet

    vue  que  eux  connaisse  les terme  nous non

    tu verras  après  

    la   je  continue  mon  boulot  

     hier bien bosser   toute la  journée

      vitres  sols etcc

       je te fait de gros bisous

     j'attends  ton appel

     

     

    51
    Mardi 17 Juin 2014 à 11:46

    Bonjour mon amie Rebecca

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi ( temps bien triste )

    Je me dépêche pour passer chez nos ami(es)

    D'après ce que j'ai pu voir la cicatrisation de Tanya est finie, mais

    par mesure de précaution je lui laisse son training encore 4 jours.

    A demain

    Bisous tendresse

    fepl

    martine

    50
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:44

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une belle journée grand soleil très chaud déjà se matin

    ♥♥  bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    49
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:29

    coucou

    bonne journeé a toi en

    ce mardi amitieé vero

    48
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:19

    passe une belle journée ici toujours de belle température même si le ciel est un peu plus nuageux

     gros bisous

    36a62355.jpg
    47
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:14

    Bonjour Rebecca .

    Je suis content que tout remarche normalement sur mon nouveau blog .

    C'est toujours un gros travail pour tout refaire .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Je te souhaite une agréable journée .

    Bisous de nous deux .

    7230b596

    46
    Mardi 17 Juin 2014 à 07:34

    Hello ma belle Rebecca , j'espere qe tu as passer un bon Dimanche de Fete des Papas.

    Et que vous avez ete faire une ballade autour vous deux , et que la temperature vous l'a permis .

    C'est froid chez nous ma Rebecca mais je fais avec .Ma petite fille m'a fait des petits gants sans doigts pour taper sur le clavier , si non mes mains deviennent geler . Patience mais en tous les cas je prefere l'hiver que l'ete .

    C'est la nouvelle semaine, je te souhaite aussi une bonne journee de Mardi , Portez vous bien vous deux .

    Bisous de Mirella .

       

    45
    Mardi 17 Juin 2014 à 05:16

    17/06/2014 05:15

    Bonjour  Rebecca

    Même avec plus de fraîcheur

    La suite d’un temps bonheur

    Avec quelques petits nuages

    Passant au dessus des plages

    Écartant la saison printemps

    Vers celle de l’été scintillant

    Pour les uns ces certains

    Nouvelle journée au jardin

    Pour les autres  en soirée

    Foot , au but il faut tirer.

    Mes Amitiés – Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Quand on vit une amitié sincère,

    chaque jour devient

    "EXTRAORDINAIRE"!

    44
    Lundi 16 Juin 2014 à 21:42

    coucou Rebecca

       oui  hier chez ma fille

      un vent  glacial  

      pour  l’apéro   on est  rester   sur la terrasse 

      j'ai  du rentrer   trop   froid  alors  on a  manger  dedans

    je  vois  que  tes  analyses sont pas bonne

     mais   ne  te fait  pas de soucis  des fois c'est rien  

      alors  attends  comme je te connait  tu  vas stresser pour  rien 

    tu me  tl  des que  tu as  vue  ton  toubib

     je  te  fait  plein de  gros bisous

     

    43
    Lundi 16 Juin 2014 à 21:19
    Bonsoir tite maman loup Rebecca, Je ne t'ai pas oublié ne t'inquiète pas hi hi, d'ailleurs je t'ai apporté pour le dessert un fruit, qui ne périt jamais, mon amitié. J'espère que tu as passé une bonne journée de lundi et que tu t'apprêtes à passer une douce et belle soirée et même nuit. En ce moment je pense beaucoup aux vacances. Pas toi ? Je crois que j'en ai bien besoin lol ! Bon sinon ça va comment chez toi, et toi ? J'espère bien, ou bien mieux. Prends bien soin de toi et de tout ceux que tu aimes. Lolli
    42
    Lundi 16 Juin 2014 à 21:18

    Bonsoir ma petit Rebecca

    J'espere que ton week end fut chaleureux et ensoleillé, ici ce fut mitigé et aujourd'hui c'est pas fameux, même plutôt frais... déjà la moitié du mois, en ce moment c'est la courses avec la fin de l'année scolaire, les épreuves du bac, le stress à gérer... 

    Je te souhaite une douce soirée et une belle semaine

    Gros bisous mon amie

    41
    Lundi 16 Juin 2014 à 15:15

    Le castor, un mammifère à protéger absolument !

    Bonjour Rebecca,

    Pas très présente sur la toile en ce moment...
    Mon métier étant de préparer les vacances des autres... autant dire que je suis un peu submergée de travail en ce moment, et bien fatiguée !
    Vivement la fin du mois, ou je pourrai enfin penser à mes vacances qui se profilent enfin à l'horizon...plage et soleil seront au menu !
    Cette petite visite sur ton joli blog pour remercier tes sympathiques petits mots qui me font toujours vraiment plaisir...je te souhaite une bonne semaine, et te dit à bientôt !
    kiss
    Kim

    40
    Lundi 16 Juin 2014 à 11:22

    Bonjour mon amie Rebecca

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Je te souhaite un bon début de semaine avec un temps bien maussade et frais.

    Si tu as du soleil pense a moi :-)

    encore une bien jolie légende j'aime beaucoup

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets ( qui en a encore pour 5 jours training )

    PLrouge

    Martine

    39
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:49

    Bonjour Rebecca je passe te souhaiter un très bon lundi en espérant que tu vas bien Dominique

    38
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:07

    coucou me revoilà j'avais besoin de faire une pausse merci aux fidèles les autres pas grave bonne journeé a toi en ce lundi porte toi bien amitieé vero

    ☆.¸.☆¸.•♥♥•¸.•♥♥•¸.•♥♥• ✿`*•✿`*•✿`*•✿`*•✿`*•✿`*•✿✿`*•✿`

    37
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:05

    0qqvnmcg

    ma rebecca

    nouvelle semaine bien grise 

    et fraiche ce matin

    on va respirer un peu mieux 

    la féte des papa s'est bien passée? 

    avant la pluie je vais tondre la pelouse qui a bien poussée

    je te souhaite un bon lundi

    gros bisous 

    mireille

    36
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:03

    Bonjour rebecca

    Un petit coucou avant de mettre le taille haie en route ..

    J'espère que tu m'a gardé une part de framboisier ,j'aime

    aussi...Bon lundi et gros bisous..Tissia

    35
    Lundi 16 Juin 2014 à 09:38

    Bonjour Rebecca

    Merci de ton gentil mot, pour la fête des pères mon fils n'était pas là, il est en Corse mais comme je te l'avais déjà dit nous avait invité avant et a téléphoné hier à son père. Oui parfois les enfants sont ingrats et aussi les petits enfants bien que je ne suis pas Mamie mais je le vois pour ma Maman.

    J'aime beaucoup tes légendes

    Pour moi toujours pareil j'essaye de faire des efforts mais pas trop d'amélioration. La kiné vient aujourd'hui

    je te souhaite une très bonne semaine, chez nous gris et pas très chaud

    Gros bisous

    Annie

    34
    Lundi 16 Juin 2014 à 09:16

     bisous et passe une belle semaine

    tumblr_n15ne72ZQy1s9g8apo1_500.jpg
     
     
    et pour toi qui aime les légendes

    Légendes d'Amérique du Sud

    L'Amérique peut se vanter d'avoir une mythologie riche grâce à l'introduction du cheval.

    Un récit intitulé : " Les Sept Cités Dorées " relate l'introduction du cheval en Amérique. En 1550, l'explorateur espagnol Coronado est allé à la recherche des sept cités dont on pensait que leurs rues étaient recouvertes d'or et d'émeraudes.

    Accompagné de 250 cavaliers, il est allé à la découverte de ce territoire qui s'étendait du Kansas jusqu'en Californie. En arrivant, il n'a trouvé que des cités ordinaires habitées par des natifs. Quelques années plus tard, d'autres explorateurs ambitieux, dont Espejo et Fray Rodriguez, sont partis à la conquête de ces villes si convoitées. Comme leurs prédécesseurs, ils n'ont rencontré que des habitants qui étaient fascinés et effrayés par ces impressionnantes armées de chevaux et de soldats.

    C'est un certain Hernando (ou Hernán) Cortès qui a emmené un cheval, baptisé Morzillo, de Cuba au Mexique en 1519. Cet étalon noir a fait preuve d'un courage exemplaire en sauvant la vie de Cortès durant sa campagne militaire.


    Cortès a confié Morzillo à des tribus Maya. Ces Indiens qui n'avaient jamais vu de cheval de leur vie l'ont vénéré comme Tziunchan, leur dieu de la tempête. A sa mort, ils ont érigé une statue en sa mémoire. Celle-ci a été détruite en 1618 par un moine franciscain.

    Une légende Maya raconte que l'on peut apercevoir l'image de Morzillo dans l'eau d'un lac.

     
    33
    Lundi 16 Juin 2014 à 08:39

     Bonjour Rebecca .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end .

    Samedi , nous avons eu une belle journée , mais Dimanche , le temps c'est bien rafraîchi .

    Je suis content d'avoir pu ouvrir un nouveau blog , mais je vais conserver l'ancien en privé pour conserver tout ce qu'il y a dedans .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    kC3PknztKF5S6zlz8vim5pHTYmE

    32
    Lundi 16 Juin 2014 à 05:54

    Bonjour  Rebecca

    Après une semaine agréable

    La même pour arriver a l’été

    Mon souhait en ce lundi

    Mes Amitiés – Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Les petits cadeaux

    Entretiennent l'amitié

    Mais ils ne doivent pas

     

    L’acheter.

    31
    Dimanche 15 Juin 2014 à 10:10

    Coucou ma douce et adorable Rébecca

    Ce matin je viens te voir avec la fraicheur et ça fait du bien.
    J'espère que tu as bien dormi.

    Nous commençons ce dimanche avec une fête,
    celle des papas, mais je me dis que nous pourrions
    en profiter pour fêter les papis. Les pauvres n'y ont pas droit,
     alors je souhaite BONNE FÊTE  à tout le monde !

    Tu vas sûrement profiter de cette belle journée avec bonne
    humeur et en faisant les choses qui te plaisent. Tu as bien raison.
    Il va faire beau youpiiii !!

    Prends soin de toi, et si tu fais partie des personnes
    amies que je connais qui sont souffrantes, je t'envoie toutes mes plus
    douces pensées de réconfort et de tendresse.

    Lolli

    30
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:10

    passe un très beau dimanche

    ici la fête des pères est déja passée ...

     gros bisous

    tumblr_n6agoy0xFY1she738o1_500.jpg
    29
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:23

    Bonjour Rebecca .

    Je te souhaite un bon dimanche .

    J'ai changé de blog par obligation .

    Pour me joindre il faut aller sur le blog recollets 05 . Les autres sont protégés pour éviter les mélanges de commentaires .

    Je n'ai pas trop de temps aujourd'hui .

    Bisou .

    28
    Dimanche 15 Juin 2014 à 05:33

     

    Bonne fête

    à tous les pères du monde

     

     Bonjour  Rebecca

    Hier huit degrés de différence

    25 au lieu de 33  a  18 heures

    Le soleil jouait a cache cache

    Avec les nuages

    N’espérons aucune dégradation

    Pour ce dimanche

    Et finir cet excellent week end

    Mes Amitiés – Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Qui touchera
    Le coeur d’un homme
    Si l’âme d’un enfant
     Ne le touche pas? 

     

    Henri Lacordaire
    27
    Dimanche 15 Juin 2014 à 03:41

    Hello ma belle et douce Rebecca , de passage pour Vous souhaiter un merveilleux Dimanche et fête des Papas . Je suis bien heureuse que vous vous faites des petits cadeaux entre vous . c'est bien doux .

    Les enfants sont toujours occupés c'est toujours moi qui telephone et va chez eux si non ca peut passer quelques jours sans entendre d'eux . Nous sommes tous de meme Ma Rebecca . Patience .

    Que Dieu nous donne santé et nous protege .Portez vous bien je vous embrasse vous deux Mirella qui vous aime bien .

        

    26
    Samedi 14 Juin 2014 à 16:50

    coucou Rebecca,

    un plaisir de lire cette très belle légende, merci pour ce superbe partage,

    j'espère que tu vas bien !!

    ici soleil un peu timide, mais on apprécie quand même, car nous craignons la chaleur !

    je passe te souhaiter un très bon week-end,

    te fais de gros bisous !

    léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    à bientôt !

    25
    Samedi 14 Juin 2014 à 12:05

    coucou ma Rebecca

    mon fils   tl  mais   ne  vient plus

     le trajet  pour lui  est  trop long 

    que  veux  tu 

    je vois d'autre soucis mince  

      j'ai du reporter  a lundi  

    pour ce que je devais  faire aujourd'hui  

     la  couvert   pas chaud   juste 19 d

    demain je  suis chez ma  fille  au moins   elle    est présente 

      je  te souhaite  un  bon samedi  de gros bisous

    ma  Rebecca

    24
    Samedi 14 Juin 2014 à 11:22

    Bonjour ma petite Rébecca

    Je te souhaite un joli samedi et en bonne compagnie.
    Sinon vaut mieux rester au lit lol !
    Il fait beau, on profite de la journée et on est heureux.
    C'est en tout cas ce que je te souhaite.

    Je t'offre avec plaisir mon amitié et aussi un bon café,
    ou ce que tu aimes.
    J'espère que tout va bien aller pour toi, ou bien mieux.
    Attention, pense à boire car il fait bien chaud (pour ceux
    qui sont en France), pour les autres il faudra penser
    à bien se couvrir. Hi Hi !

    Merci d'être mon ami(e)
    Prends soin de toi.

    Lolli

    23
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:45

    je ne suis pas végétarienne mais je ne mangerais pas de castor loll

     c'est l'architecte de la nature!

    j'admire ces construction , en Belgique on a réintroduit le castor ... y'a eu au début des soucis avec les fermiers mais ensuite là tout va bien ....

    on voudrait remettre des loups mais la France ne veut pas , notre pays est petit et la France a peur que les loups passe chez elle ... par contre l'Allemange a dit oui .....

    comme d'habitude en Europe tout le monde peut pas avoir la même vision de la nature ...

    je passe te dire un bon we

     la météo est belle j'en profite pour lézardé au soleil ....

    bisous

     
    .
    22
    Samedi 14 Juin 2014 à 07:47

    coucou  chez nous il fait très chaud c'est presque la canicule et je jardin commence a être sec,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    21
    Samedi 14 Juin 2014 à 04:48

     Bonjour  rEBECCA

    CITATIONS    14/06/2014

    Mes Amitiés – Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    C'est dans les moments difficiles

     

     Qu’on reconnaît ses vrais amis.

    20
    Samedi 14 Juin 2014 à 00:05

    Pour toi

    bonjour mon amie

    REBECCA

    je suis déménager, je suis très content,

    on'est tout près des services.

    je marche, le vélo, et la moto.

    j'ai lu et bien aimer ton billet,

    merçi de me visiter,ça me fait toujours plaisir.

    je te souhaite un bon week-end.

    amitié, tendresse

    passionné de MOTO et VÉLO

    GHISLAIN        gros bisoussss

    19
    Vendredi 13 Juin 2014 à 23:06

    « En juin trop de pluie, et le grenier vide s'ennuie. »

     

    Demain un article te plairas très certainement....

     

    je vous souhaite une bonne Soirée

     que cette prochaine journée vous apporte, joie, bonheur, agitée et paix.

    Je vous embrasse  avec tout mon cœur et avec toute mon amitié.

    Image and video hosting by TinyPic

    18
    Vendredi 13 Juin 2014 à 18:59

    Coucou Rebecca, voila où mène l'avidité de ceux qui en veulent toujours plus.

    Le fils a été plus malin que le vieillard.

    Il fait très chaud en ce moment et les orages n'ont pas rafraichi quoique ce soit.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une agréable soirée ainsi qu'un très beau week-end, gros bisous Rebecca.

    17
    Vendredi 13 Juin 2014 à 16:34

    Bonsoir mon adorable Rébecca

    Je passe te souhaiter une belle fin d'après midi,
    une douce soirée et un bon week end, avant d'aller
    me rafraichir.
    Oui il fait chaud et beau, donc préparons nos glaçons
    et un transat près de la piscine.

    Je t'invite évidemment hi hi !

    Je souhaite de tout cœur que ce mois de juin
    se passe bien pour toi, si ce n'est la cas, alors
    je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour que
    ça s'arrange.

    Prends soin de toi, merci pour ta fidélité.
    Bonne pause estivale à mes amis(es) qui s'absentent.
    Les chanceux !!

    Lolli

    16
    Vendredi 13 Juin 2014 à 15:43

    coucou Rebecca

      je  viens  de  rentrer   j'étais  a la  pharmacie

     prendre  du  lisoselle  pour  pas   avec mes  jambes  gonflés

    on verra  bien si  sa marche

    je  crois  que la pluie arrive ce  soir  sa ce  couvre

      bon toi  tu es exigeante  tu  veux la  pluie  mais  la  nuit  mdr!!

     super  la  porte  et  bientôt  installer  

     ton mari  surveille  le  travail 

     et  fait des essaies  on c'est jamais

    la il fait  bien chaud   mais  moins  que les  dernier  jours  sa  c'est supportable  oufff

     bonne  journée de  gros bisous

    ma Rebecca

     a oui j'ai  jouer  euro million et super loto je  croise les doigts et  toi aussi pour moi

    15
    Vendredi 13 Juin 2014 à 15:02

    Coucou. J'espère que tu va bien? Merci pour le partage de cette légende, elle est super! Bisous

    14
    Vendredi 13 Juin 2014 à 13:22

    Bonjour rebecca

    Tout le monde va être content avec une belle porte toute neuve..lol..J'attend

    un paysagiste mais pour les devis ,je m'attend au pire...Je te souhaite un bon

    après-midi ..Gros bisous..Tissia

    13
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:49

    Hello ma douce Rebecca , quelle est belle cette legende ,vraiment un tres interessant article merci pour le partage .

    Ma Rebecca ton commentaire m'a fait triste , tu as eu assez des problemes pour ta page merci Dieu que tout c'est arranger et merci aussi a Mireille , elle doit etre tres gentille .

    J'espere que tout a ete parfait chez le medecin , oui il faut toujours les visiter n'est ce pas c'est de meme pour moi .

    Bon Vendredi 13 , et aussi aujourd'hui c'est la fete de St Antoine de Padoue , c'est un Saint que je prie toujours .

    Portez vous bien je vous embrasse tres fort Mirella qui vous aime bien .

     

    12
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:37
    11
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:59

    Bonjour Rebecca

    hier matin je n'ai pas peu te mettre de coms cela ne fonctionner pas pour moi

    passe une agréable journée et un bon Week-end

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    10
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:40

    Bonjour Rebecca . 

    J'espère que tu vas bien .

    Je suis un perturbé à cause de mon blog , j'ai envoyé plein de messages à Eklablog et je n'ai jamais reçu de réponse . Dis moi comment tu as fait pour les contacter , moi je l'ai fait par mail .

    Je ne sais pas ce qu'il se passe et j'en ai refait un autre en espérant que celui fonctionne normalement .

    Je te souhaite un bon week , à Lundi car nous serons absent , Samedi et Dimanche .

    Bisou de nous deux .

    Images que vous aimerez aussi

    9
    Vendredi 13 Juin 2014 à 05:23

    Bonjour  Rebecca

    Pour cette belle fin de semaine

    Qui tout droit nous emmène

    Vers deux jours de rêve

    Un week end de trêve

    Merci  de ce petit bonheur

    Qui nous sort de la torpeur

    Alors avec un grand partage

    Campagne montagne ou plage.

     Bisous   Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Une main tendue en silence

     Console davantage

     

     Que tous les mots connus.

    8
    Jeudi 12 Juin 2014 à 21:01

    bonjour, je viens sur ton superbe blog car j'adore les loups et les indiens.

    cette leçon de vie est belle et il faut retenir l'essentiel de ne pas tuer à outrance juste par avidité ou par pouvoir......

    amicalement

    Corinneglasses

    7
    Jeudi 12 Juin 2014 à 19:52

    coucou rebecca

     les castors  sont très inteligent

     j'ai vue un reportage sur  arte

    mdr!!

    je suis sure  que tu na pas dormit a cause de ta porte

    bon ils viennent  

    alors  dors bien ce soir

    moi je suis aller a la pharmacie 

    pour d'autre  truc pour   tu  sais de quoi 

    le movicol me fait plus rien

    il ma dit  j'en ai trop prit d'un coup 

     bonne soirée a vous deux de tout gros bisous

    6
    Jeudi 12 Juin 2014 à 19:14

    Gros bisous de Laure, je passe assez rapidement car nous avons encore un mariage ce We

    et beaucoup de préparatifs

    Bisous à toi

    Laure

    5
    Jeudi 12 Juin 2014 à 18:40

    rebecca

    trés belle histoire 

    et bonne leçon a ce monsieur 

    je suis contente pour le moment 

    l'opération de ma petite chienne 

    ne vas pas se faire pour l'instant 

    le vétérinaire m'as dit 

    que l'on va attendre le mois de septembre

    comment vas tu mon amie

    je te vois plus 

    grosse chaleur chez moi (26 degré)

    je suis restée bien au frais a la maison

    j ete dit bonne soirée 

    gros bisous 

    mireille

    4
    Jeudi 12 Juin 2014 à 18:25

    Une bonne leçon de respect

    pour le monde des castor  il sont si mignon

     petite visite entre preparation les 3 jours qui suiveron  je ne pourrai pas visiter mes copinaute

    3
    Jeudi 12 Juin 2014 à 16:48


    Bonjour ma tite maman loup Rebecca,

    Alors il a dit quoi le docteur ?

    Merci pour ce beau partage et le "père castor" lol !

    Je passe avec mon parasol et mes chaises
    de piscine, lol, pour te souhaiter une belle
    fin de journée et t'inviter à un instant de détente.
    Je veux bien te préparer un thé glacé, ou un jus
    d'orange si tu as soif.
    Une glace Magnum amandes ? Ma préférée, mais
    je partage hi hi !

    Il fait chaud et orageux, et je sens que ce soir
    nous aurons encore des roulements de tambour,
    et des éclairs. Attention à tout ce qui est connecté
    à l’électricité, ça peut griller oups.

    Je file chez l'ami(e) suivant, voir si il ou elle
    va bien, ou bien mieux. Et toi au fait ça va ?

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 15:52

    une belle histoire et une bonne leçon pour cet homme

    1
    Jeudi 12 Juin 2014 à 15:50

    Bonjour Rebecca tes légendes sont vraiment top moi j'adore j'apprends pleins de choses avec toi je te souhaite une belle journée Dominique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :