• LE LOUP ET LA LUNE

     Le loup et la lune ♥
    "Par une nuit chaude Juillet il ya longtemps, un loup était assis au sommet d'une montagne hurlant encore et encore. Dans le ciel, un mince croissant de lune brillait et, parfois, elle se cachait derrière les nuages doux et moelleux, ou dansait parmi eux, lisses et doux.
    le hurlement du loup était long, répété, désespéré . Bientôt la Reine de la nuit arriva, en quelque sorte agacée par tout ce bruit, elle demanda:.-Pourquoi cries-tu tellement Pourquoi ne t'arrêtes -tu pas de temps en temps de hurler "
    -J'ai perdu un de mes enfants, le plus petit loup de ma litière. Je suis désespéré. Aides-moi! - Répondit le loup.
    La Lune a lentement commencé à enfler. Et gonflé gonflé, gonflé, pour finalement devenir une grande boule lumineuse. -Regardes si tu peux maintenant trouver ton petit louveteau- dit-elle doucement. Le chiot fut trouvé, tremblant et effrayé à la frontière d'une falaise. Avec un grand saut le loup saisit son chiot, le serra fermement contre lui, heureux et excité, mais non sans avoir remercié la lune mille fois
    Puis ils disparurent dans la végétation luxuriante.
    Pour récompenser la bonté de la lune, la fée des forêts a donné un beau cadeau: tous les trente jours de la lune deviendra grande, ronde, lumineuse, et tous les louveteaux partout dans le monde, en regardant vers le haut dans le ciel nocturne, peuvent l'admirer dans toute sa gloire.
    Les loups savent heureusement hurler à la pleine lune

     

     

     

    « TRÈS BELLE IMAGE DU NETTRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE MARYSE »

  • Commentaires

    30
    Mercredi 9 Avril 2014 à 14:24

    ohhhhhhhhhqu il est beau ton texte ,c est telelment touchant et la créartion de ses loups est magnifique ma belle ,tu vois petit a petit j avance dans ton blog car je veux tout voir ,ma cyssie s entendrait bien avec le gordon de ta fille ensemble dans les flaques de boue ,je dois chaque fois controler s il n y a pas de flaques puantes ,quel boulot après por la toiletter hihi!!!si tu la vois elle est toute belle maintenant ,gros bisous ma douce 

    29
    Jeudi 6 Février 2014 à 12:14

    Bonjour ma rebecca

    Il fait frisquet ce matin et le vent ne se calme pas ,pas grave

    je reste au chaud ,si je pouvait hiberner ça serait bien...Je te

    souhaite un bon jeudi.Gros bisous.tissia

    28
    Mercredi 5 Février 2014 à 11:54

    Coucou mon amie Rebecca

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne journée en ce mercredi

    Désolée pour mon absence d'hier - crise asthme, et Tanya ne m'a pas quittée.

    Après-midi dial pour ma petite maman, donc je passe rapidement

    Désolée pour ce copier/coller mais je répond aux questions/reponses :-)

    ♫  A vendredi  ♫  - et oui demain les courses pfff

    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes

    pl11

    martine

     

    27
    Mercredi 5 Février 2014 à 11:25

    pour te répondre

    tu achètes du poisson frais un peu plus quand tu as l'occasion et tu le congèles toi- méme ...

    perso je n'achète aucun surgelé mais mon congélateur est rempli de bonne choses :)

     bisous

    26
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:25

    coucou* bon mercredi a toi amitieé vero*

    25
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:11

    bon mercredi

    ma douce amie

    aprés une mauvaise nuit 

    a cause des grosses rafales de vent 

    mais pas de dégat au réveil 

    et c ematin ,il pleut de trés grosses pluie s

    le jardin est innondé d'eau

    belle histoir eque tu as mis

    as tu eu de la tempéte? 

    bonne journée

    gros bisous 

    mireille

    24
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:09

    Mon petit coucou en ce milieu de semaine a fin de te souhaiter ma douce Rebecca

    un très bon mercredi

    Bisou

    Amphoria ♥

    23
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:09

     bisous et douce journée

     ici chargée pour moi

    ciel laiteux après une nuit de vent et pluie/ grêle .... on dirait toujours novembre ... ou le printemps ...

    tumblr_mjkjazeJ2e1rwcfrqo1_500.jpg
     
    JOIE DU PRINTEMPS
     
    Au printemps, on est un peu fou,
    Toutes les fenêtres sont claires,
    Les prés sont pleins de primevères,
    On voit des nouveautés partout.
    Oh! regarde, une branche verte!
    Ses feuilles sortent de l'étui!
    Une tulipe s'est ouverte...
    Ce soir, il ne fera pas nuit,
    Les oiseaux chantent à tue tête,
    Et tous les enfants sont contents
    On dirait que c'est une fête...
    Ah! que c'est joli le printemps!
     
    Lucie Delarue Mardrus
    22
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:36

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée

    ♥ bisous... Colette ♥

    21
    Mercredi 5 Février 2014 à 08:21

    Bonjour mon adorable Rebecca,

    Je vous invite ce mercredi à suivre nos deux amis
    Qing et René qui vivent en Chine.
    Vous découvrirez en leur compagnie la culture Chinoise :

    http://vivrenchine.skynetblogs.be/archive/2014/02/01/blog-en-pause-du-1-2-au-7-2-inclus-8049921.html
    Bon voyage même s'ils sont en pause actuellement.

    J'espère que le soleil brille dans ton cœur. Que ton
    voisin est sympa et te sourit  lol !
    Que tu n'as pas les deux pieds dans le même sabot,
    et que tu vas passer une superbe journée qui finira par
    une soirée paisible. Et voila.

    Une petite leçon de moral sous forme de proverbe "Français"
    à méditer :
    "Qui se sent morveux se mouche."          
    Explication : Se dit lorsqu'une personne se sent coupable au point de se confesser.

    Un café ou infusion tout dépend de l'heure ou je passe...
    Prends soin de toi.

    Lolli

    20
    Mercredi 5 Février 2014 à 05:56

    Bonjour Rebecca

     

    Pétra nous met dans le pétrin

    mieux vaut être bien au chaud 

    pour aujourd'hui rien de bien beau

    après une soirée de souffle

    et une nuit bien agitée pour beaucoup

    je vous souhaite un mercredi

    dans de meilleurs  conditions

    Bsous ¤ Amitiés

    et pour changer une pluie de grele

    POEME D'HIER 05/02/2014

    J-G-R-C-

    19
    Mardi 4 Février 2014 à 22:44

    Coucou Rebecca, c'est une très belle histoire qui explique de façon harmonieuse le pourquoi de ces hurlements à la lune de nos amis les loups.

    Grand beau temps aujourd'hui mais ce soir le vent souffle en tempête, de sacrés bourrasques qui chantent, pourvu que tienne le toit au dessus de nos têtes. 

    Je te souhaite une agréable fin de soirée et un beau mercredi, gros bisous.

    18
    Mardi 4 Février 2014 à 22:38

    coucou rebecca

     

      ce matin pluie après soleil mais  froid

      je  suis aller  a mon rv après je voulais  laver la  voiture au karcher

    mais trop  de monde  je verrai  demain

    bonne nuit de gros bisous mon amie

    17
    Mardi 4 Février 2014 à 17:51

    coucou  je brode justement un loup et la lune :)

    on a encore une journée bien lumineuse j'en profite car la pluie revient demain ...

    bisous

    Backlit Alpine Larches at Crystal Lake in The ... / '♥' P i n B e s t
    16
    Mardi 4 Février 2014 à 17:12


    Bonsoir ma douce Rebecca,

    Que dire aujourd'hui, voyons...
    Vas-tu  bien ou mieux ?
    As-tu des projets pour cette journée
    ou soirée ?

    C'est banal je sais, mais bon parfois il faut bien
    reconnaitre que Lolli manque d'imagination.
    Alors je te souhaite de passer une belle journée qui
    finira par une belle nuit.
    Comme tu le sais je passe en décousu alors ne t'inquiète pas.
    Si tu as du café pour ce matin ou tisane pour ce soir, se sera
    parfait, nous pourrons passer un petit moment ensemble
    pour bavarder.

    Je te laisse en compagnie de mon amie Mysti, dans son
    univers de rêve et de créations, je te souhaite bien du
    plaisir et une belle visite.
    http://mysti59.eklablog.com/

    Prends soin de toi et merci pour tes passages au
    coeur de mon petit monde.

    Lolli

    15
    Mardi 4 Février 2014 à 13:49

    Coucou rebecca

    C'est super ,il fait doux et le soleil brille mais il faudrait qu'il chauffe pour sécher la pelouse..J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon mardi..Gros bisous..Tissia

    14
    Mardi 4 Février 2014 à 11:45

    coucou Rebecca j'espère que tu vas bien,le soleil sur lève sur notre gironde mais il a plu toute la nuit,je te souhaite un très bon Mardi,bises

                                        

     

                                                                 .

    13
    Mardi 4 Février 2014 à 07:39

    Bonjour ma douce Rebecca

    j'espère que tu as passé un bon week end, que tu as pu profiter du soleil , et des crêpes !

    comme j'ai passé un très mauvais week end , pas de crêpes !

    sinon j'espère que tu vas bien ? je suis toujours en pause, besoin de me retrouver.

    je suis désolée de ne pas passer autant que je le voudrais sur le blog des toutes mes amies qui me sont chères, le manque de temps, le manque de moral aussi...

    je t'envoie toute mon amitié et te souhaite une belle journée.

    je reprends la route ce mardi, comme chaque semaine, pour aller voir mon papa.

    plein de gros bisous tendresse pour toi.

    12
    Mardi 4 Février 2014 à 05:30

    BONJOUR  REBECCA

     TROP BEAU POUR QUE CELA DURE 

    RIEN DE BON A SE METTRE EN PÂTURE 

    MÊME AVEC AVIS DE RECHERCHE 

    QUAND FINIRA LE MOINDRE PRÊCHE 

    RECETTE DE CUISINE   04/02/2014

    D'UN TEMPS PLUS QUE NORMAL

     

    ET SURTOUT UN BON MORAL  

    JE VOUS DIS SANS ETRE PREDIT

    BONNE JOURNEE DE MARDI

    BISOUS - AMITIES

     J-G-R-C-

    11
    Lundi 3 Février 2014 à 18:50

    Bonsoir ma douce Rebecca:

    Je passe te faire un petit coucou et suis ravie que toi tu es du soleil 

    Car nous ce n'est absolument pas le cas nous sommes dans l'eau 

    Heureusement que moi j'habite une zone non inondable 

    Car je peux t'assurer que de l'eau nous en avons

    A pars le mauvais temps qui perdure tout vas bien pour le moment

    J'espére seulement que cela vas durer longtemps

    Pas comme le temps car il y en a marre

    je te laisse sur ses quelques lignes

    je te souhaite une excellente soirée

    gros bisous d'amitié ton amie C.Laurette 

    10
    Lundi 3 Février 2014 à 18:31

    yeg7fpaq.gif

    bizz

    sylvie

    9
    Lundi 3 Février 2014 à 15:55

    Bonjour Rebecca je te souhaite une bonne semaine bisous raphie

    8
    Lundi 3 Février 2014 à 13:23

    coucou rebecca

     chez  nous sa a bien geler  cette nuit  encore   tout  de blanc  avec -4d

    sa caille bien grrr

     pour mon mari   il est comme  toi  il mange  plus salé  que sucré

    la  seule   chose  qu'il  aime  c'est  la  tarte aux  Quetsches

    avec un peux de sucre 

    la on vas partir  des  que monsieur a  finit sa sieste mdr!!!

    une demi heure    tous les jours

    prend soin de toi   de gros bisous

     alors les gélules te font  du bien

    7
    Lundi 3 Février 2014 à 12:04

    Coucou mon amie Rebecca

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, et que tu n'as pas

    mangé trop de crêpes mdrr.

    Excellente journée pour ce lundi qui s'annonce ensoleillé.

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    magnifique histoire avec une très jolie photo. Tanya elle hurle aussi mais pas à la pleine lune ( très souvent ) sourire

    plt

    martine

    6
    Lundi 3 Février 2014 à 11:18

    Ma douce Rebecca je te souhaite une très bonne semaine

    chez nous sa démarre fort,ce matin c'est tout blanc ,bien

    gelé et c'est couvert alors on va rester au chaud comme la semaine dernière

    Gros bisou

    Amphoria

    5
    Lundi 3 Février 2014 à 10:58

    Bonjour rebecca

    C'est avec le soleil que je viens te voir ce matin ,il y deux bons gros pigeons dans le jardin ,qui se chauffe les plumes..Le dimanche s'est bien passé et j'ai bien dormi ,ça fait du bien...J'espère que tout va bien pour vous deux et je te souhaite un bon début de semaine ..Gros bisous..tissia

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 10:34

    ma rebecca

    ce matin ,ça souffle trés fort

    je passe pour te souhaiter un bon lundi

    hier ,tu n'as pas manger trop de crépes ,hihihi

    moi je n'ai pas le droit

    gros bisous 

    mireille

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 09:02

    Bonjour rebeccadix je viens te rendre une petite visite matinale je t'apporte un petit peu de soleil d'ici

    très agréable de se lever avec le soleil

    je te souhaite une merveilleuse journée gros gros bisous mon amie

    Maryse

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 08:41
    Bonjour ma Rebecca, une très jolie histoire de lune et de loups.

    As-tu passé un bon week end ?

    Je le souhaite car nous sommes lundi

    et il va nous falloir être de bonne humeur

    et sourire jusqu'à vendredi soir prochain, et oui !

    Comment ça je fais des bla bla ?

    Tu vas voir toi lol !

    As-tu mangé de bonnes crêpes ? Moi oui humm !


    Allez, nous commencerons par une visite à mon amie

    Chantal ou créa chantal si tu préfères. Je trouve son

    univers très glamour, bon c'est mon avis et j'aime bien.

    Je te souhaite une belle visite et merci si tu as le temps

    de passer la voir. (En espérant qu'il n'y ait pas de code).

    http://creacocochantal.eklablog.fr/geste-d-amour-pour-la-st-valentin-a106270290

    Je cherche quoi mettre dans mes coms pour t'agacer ou t'amuser,

    hi hi ! Mais bon pas encore trouvé, j'ai le "cerveau lent" ces

    jours-ci. Mais ça va venir.


    Allez prends soin de toi et si tu es encore souffrant(e)

    continue à bien te soigner. Bonne journée.


    Lolli

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 06:48

    Bonjour  Rebecca

    Après un week end

    Plus agréable en journée

    Espérons et souhaitons

     un temps plus sec

    Pour démarrer le mois 

    avec mes Amitiés  Bisous 

     

    J-G-R-C-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :