• LA TENDRESSE DES LOUPS

  • Commentaires

    6
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:40

    Bonjour douce Rebecca, la tendresse des loups, et leur fidélité...

    Tu as raison pour les champignons, et je n'y connais rien non plus hi hi !

    C'est avec la même douceur qu'hier que je t'apporte mon petit lot
    de mots et de phrases, faites our te donner bon moral et bonne humeur.
    J'espère que tu commences ce dimanche après avoir bien dormi.
    Un petit déjeuner et quelqes notes de musique, je t'offre le tout avec
    bon coeur.

    Fais-tu partie de ceux et celles qui ont trouvé la devinette musicale ?
    Pas grave si tu n'as même pas cherché lol, je t'aime quand même.

    La réponse :
    « Couleur menthe à l'eau »
    Eddy Mitchell

    Le ciel est gris dans beaucoup de réigons, mais il ne faut pas que nous
    empêche de vivre, donc je te souhaite une bonne balade ou un bon moment en
    famille ou entre amis.

    Pour ceux qui restent au chaud mais aussi pour les autres,
    deux nouveaux univers :

    Une ouverture sur son monde coloré, pas de fermeture éclair, c'est ce que nous dit
    cette amie ...
    Entrez dans son univers, elle vous parlera de la nature, de l'art, des animaux, de la poésie.... de l'amitié et de vous bien sûr!!
    http://fruito50.over-blog.com/

    Chez cette amie, on parle de tout, mais elle aime sa famille et ça se voit, j'aime ses passions,
    son bon coeur et sa bonne humeur.
    http://chez-roberte.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 05:07

    Bonjour  REBECCA


    la complainte d'un metropolitain


    qui reve d'un autre beau  matin


    excellent et heureux dimanche


    l'avant dernier d' un bel été


    celui ou l'on remet les manches


    qui ne nous fait pas de pitié


    avant une semaine de transition


    ou le ciel passera du bleu gris ou blanc


    sans bien savoir ou est sa position


    et de se retrouver sur quel flanc


    pluie vent brouillard ou inondation


    bisous * amitiés


    10°a la veille de l'automne


        le Briard         Breton     


       56MELDIX77   

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 16:11

    très belle image belle complicité !

    bonjour ma gentille rebecca merci de ta gentille venue!

    je passe te souhaiter  un très bon week-end ,

    accompagné de soleil et d'un ciel bien bleu !

    je te fais un gros amitié et prends bien soin de toi!

    chrys.

     

    3
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:54

    Bonjour  rebecca
    Un super jeudi avec le soleil malgré
    une température assez fraîche le matin..
    Je te souhaite une bonne journée...
    Bisous ..tissia

    2
    Mercredi 3 Avril 2013 à 20:12

    Bonsoir rebecca ..Belle image de tendresse,ça me manque ,aujourd'hui ,déjà six mois et la douleur est toujours

    aussi présente...J'espère que tu a passé une excellente journée et je te souhaite une douce soirée..Gros bisous..tissia

    1
    eärwen Profil de eärwen
    Samedi 29 Décembre 2012 à 15:09

    Coucou Rebecca, l'espace dont tu parles après l'horloge, ça fait aussi comme ça chez moi mais je me dis que ce n'est pas important. Je suis trés heureuse que cela te plaise et d'avoir pu t'apporter des infos qui te seront utiles. Je te souhaite un trés beau week-end d'avant réveillon, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :