• LA BEAUTÉ DU LOUP

  • Commentaires

    4
    Vendredi 10 Juin 2016 à 17:36

    bonjour ami Voici aterizze pour votre univers mignon

    llege pour vous souhaiter un excellent week-end grande

    pour vous qui Tegas bien rempli de joies et

    armonia par Haqui bien nous aurons un

    merci 39 degrés écrasante pour votre amitié,

    avec tous mes meilleurs voeux, avec amour,

    tendresse, bonheur, et mon amitié, vous

    contrôler des milliers de câlins et de baisers,

    nuit heureuse maria *********

    ..

    3
    Jeudi 9 Juin 2016 à 18:32

    Ah ! Mon Dieu qu'il est beau cet animal et j'adore sonregard.

    Je pars du principe que, si on ne l'attaque pas, il n'y a aucune raison que l'on ne puisse faire "ami, ami" avec lui. Il faut le laisser dans son environnement et si une "histoire d'amour" intervient, et bien c'est la plus belle chose qui puisse arriver... J'y crois beaucoup.

    MERCI pour le partage de ces belles photos. Le beau temps est revenu et nous en avons profité pour aller voir l'exposition d'une amie qui fait de très jolies aquarelles. Une petite mésange bleue "bonne bouille" m'a sauté au coup hihihi ! alors je l'ai achetée et reviendrai la prendre dimanche soir.

    Elle fait des petits tableaux et cela permet aux amateurs de s'offrir un petit plaisir ! Il me fallait du petit, car mes murs sont déjà recouverts, mais ce sont des histoires d'amour, à chaque fois !

    Je te souhaite un excellent WE, sous le soleil. Quel bonheur !

    A bientôt et gros bisous. Coryphee

    2
    Jeudi 9 Juin 2016 à 13:59

    coucou Rebecca,

    tout d'abord je tenais à te remercier pour ta fidélité durant mon absence, tes mots de soutien m'étaient d'un grand réconfort,  c'était un réel plaisir de te lire et savoir que je n'étais pas oubliée ! Une page de ma vie s'est tournée et maintenant il faut en écrire une autre...  Je reprend doucement les blogs mais pas facile après tout ce temps !

    J'espère tu vas bien mon amie ??

    La météo n'est pas terrible en ce début juin, dès que les températures montent, les orages font leur apparition, malgré tout, on n'a pas trop à se plaindre par rapport à certains qui ont tout perdu dans les inondations...

    Superbes toutes ces images de loup, c'est vrai qu'il est majestueux !

    Je te souhaite une belle fin de semaine et te fais de gros bisous

    léchouilles d'Athos & Cheyenne 

     

    1
    Jeudi 9 Juin 2016 à 11:31

    Merveilleux Animal qui peut-être sauvage et tendre aussi..c'est une perfection

    de la nature...Son poil est soyeux .Je suis moi aussi très attirée par le Loup.

    Rebecca tes gravures sont superbes et vivent au son de cette Musique

    très douce et que j'adore.

    J'espère que tu vas bien ma Douce...ici nous avons la chaleur et pour être bien

    il faut dormir tout ouvert pour bien respirer..La nature n'est pas en colère partout,

    mais je pense que nous vivons des choses qui vont devenir bien difficile au

    cour de ces prochaines années...Il faudra essayer de suivre..et là pas facile pour tout le monde.

    Vivons le moment présent..nous verrons pour la suite...

    Profite de cette belle journée..Je pense bien à Toi.

    Plein de gros Bisous.Merci*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :