• L'APPEL DU LOUP

    L'APPEL DU LOUP

    L'APPEL  DU  LOUP

     

    Le feu danse ce soir et les vents deviennent les voix
    Des danseurs du temps passé qui forment le rond
    M’entraînant avec eux à travers leur histoire dans la joie
    L’esprit cherche le sens quand l’énergie devient passion



    Les tambours rythment les battements du cœur
    Les souvenirs anciens façonnent les futurs souhaités
    J’entends les vents murmurer mes rêves de bonheur
    Je vois dans la faible lueur, le loup, mon guide aimé



    Il me présente des ancêtres que je fais miens
    Ils sont Lakota, Santee ou Iroquois
    Ils sont de toutes les Nations sur le même chemin
    Parlant avec sagesse pour partager la même foi



    Hier façonne la réalité d’aujourd’hui et les rêves de demain
    Les mensonges finiront par mourir avec la fumée
    Et les vents souffleront pour éclairer le destin
    Nous reverrons bientôt les bisons se rassembler



    Traduction et Adaptation de The Calling by Gerald Fisher

     



    TEXTE ET IMAGE PRIS SUR LE NET

     

    « TRÈS BEAU CADEAU REÇU DE MON AMIE MAMYCOLL - ANITA -TRÈS BEAU CADEAU REÇU DE MON AMIE CRÉASDANY »

  • Commentaires

    61
    Samedi 2 Août 2014 à 22:09

    Bonjour Rebecca  très joli blog j'espère que tu vas bien  la nuit derniére de la pluie aujourd'hui temps moyen Bisous Solange

    60
    Lundi 28 Juillet 2014 à 17:07

    Coucou,

    je passe te souhaiter une bonne semaine

    ça me fait plaisir que tu soit patiente avec les coms en ce moment je suis beaucoup sur mon jeux j'en ai besoin pour penser à autre chose vu que ma mère a des soucis de santé.

    Je me fait du soucis mais évite de le montrer.

    Je te souhaite aussi une bonne soirée.

    Nancy

    59
    Lundi 28 Juillet 2014 à 09:52

    coucou je vole de blog en blog et je me pose sur ta jolie page afin de te souhaiter une bonne journeé en ce lundi porte toi bien amitieé vero.....

     

    58
    Lundi 28 Juillet 2014 à 09:51

    coucou je vole de blog en blog et je me pose sur ta jolie page afin de te souhaiter une bonne journeé en ce lundi porte toi bien amitieé vero.....

    57
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 22:52

    Bonsoir rebecca

    Une petite visite au pays des loups pour te souhaiter une nuit paisible ..Bisous.Tissia

    56
    Samedi 26 Juillet 2014 à 14:30

    coucou gentille rebecca ! chez moi dans le Sud  Avignon c'est la chaleur un soleil de plomb! pour garder de la fraîcheur dans la maison il faut fermer les volets ! en fait on profite pas à moins d'être au bord de la mer!! ce qui n'est pas mon cas. merci de ta gentille compagnie! passe un excellent WK et je te fais un gros bisous avec mon amitié!

    chrys.

     

    55
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:44

    Bonjour Rebecca, je passe te souhaiter un très bon week-end, Dominique

    54
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:47

     Bonjour

     j'espère que tu vas bien ?

    passe un beau we ,

    ici avec de la brume ce matin, mais il fait encore bien chaud

     bisous

    Timeline Photos / Facebook
    53
    Samedi 26 Juillet 2014 à 05:06

    Bonjour REBECCA

     

    Bisous *-* Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    L'amitié sans confiance

     C’est comme une fleur sans parfum

    52
    Samedi 26 Juillet 2014 à 00:08

    coucou Rebecca

      encore  des orages de chaleurs  ce soir  

    mais  a la  maison encore bien  lourd

    demain je  part  chez  ma  fille

     je  rentrerai  tard

     je pense pas   passer  sur les  blog  

       je   te  souhaite une  douce nuit de  gros bisous 

    51
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 16:23

    coucou ma Rebecca ,je viens te souhaiter un bon week end avec du beau temps tant que possible ,gros bisous ma belle

    50
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:05

    coucou mon amie Rebecca

    merci pour ton passage ma douce

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi qu'un excellent week-end.

    Profite bien du soleil si tu en as la possibilité  ☼ ☼

    En ce qui concerne Tanya il me semble que ca se calme ouf !!

    j'espère que Pierre à eu raison - me suis fait bien du soucis

     ** A lundi ( sauf que je répondrai aux coms) en soirée ☺ **

    Bisous tendresse

    Calinous de

    22t2

     

    martine

    49
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 09:52

    coucou

    je te souhaite une bonne

    journeé en ce vendredi

    ainsi qu'un bon week end

    porte toi bien

    amitieé vero...

    48
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 08:54

    passe une belle fin de semaine

     il fait beau , pas trop chaud et on a échappé aux orages ...

    gros bisous

    47
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:19

    coucou  rebecca

     oui  je  me doute  bien moi  j'en ferait pas  autant  que  toi  

      tu sais   pourquoi  mdr!!!

      la  orage  sa  tonne   et pluie  sa  fait  du bien  7 d  en moins  oufff

      bonne  nuit  ma  rebecca

     

    46
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 21:19

    Coucou Rebecca

    J'espère que tu vas bien, encore un bel article que tu nous offres avec beaucoup de générosité, je t'en remercie mon amie

    Un petit passage pour te dire au revoir, demain grand départ en vacances! En espérant que le beau temps va se maintenir!

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un beau week end.

    A dans deux semaines, bisous ma belle.

    45
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 16:31

    coucou rebecca

     je  vois  que  tu  était  en forme 

    normal  c'est  ton mari  qui  roule  mdr!!!

    alors  tu as passer une  belle  journée  

     je  suis  contente  bientôt  des photos 

    je  viens de rentrer de courses

     demain je  dois y  retourner

      ici   pour  avoir  ce  qu'on veux   faut  aller  en ville

     bonne  journée ma rebecca

      de  gros bisous

     

    44
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 14:41

    coucou Rebecca,

    j'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur,

    on préfère ce temps là à la pluie, mais on ne peut pas beaucoup profiter du

    jardin tellement on étouffe  ! 

    il faut balader les loulous le matin très tôt

    car dès 10h c'est trop tard !!

    dans ces moments là on apprécierait t'habiter au bord de la mer,

    car il y a toujours du vent !!

    je te souhaite une belle fin de semaine et te fais de gros bisous,

    léchouilles d' Athos & Cheyenne !

     

    43
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:37

    Bonjour mon amie Rebecca

    c'est avec le soleil que  je passe pour te souhaiter une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    42
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 10:30

    une grande balade! 720 km tu aurais fait tout le tour de la Belgique :)

    C'est avec un beau soleil que je passe te dire bonne journée

    déja bien chaud mais orage annoncé pour se soir ...

     bisous

    tumblr_n718yjmR5W1rqy6sqo1_500.jpg
    41
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 20:34

    Coucou ma tite mamn loup, j'ai entendu le fameux appel du loup et je suis venue lire.

    Contente de te revoir...

    Je passe te voir entre les jours qui défilent un peu gris ou
    un peu bleus. Vacances, veut dire repos mais aussi
    plaisir, donc mon plaisir du moment, te rendre une petite
    visite, pour voir si tout va bien par chez toi.

    J'espère que tu as bon moral et que tu es bien occupé(e).
    Je ne t'oublie pas, ne t'inquiète pas.
    je te remercie si tu es passé(e) dernièrement chez moi,
    même si ce n'est pas la cas, je te remercie pour ton
    amitié.

    Je continue mon farniente ou occupations après cette petite virée
    dans tous vos univers.
    Prends soin de toi et bonne continuation dans ce que
    tu fais actuellement.

    Bisous de Lolli

    40
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 19:47

    gifs bonne soirée

    ma rebecca

    je te raconte tout demain 

    la journée se termine ,trés grosse chaleur 

    aprés un ematinée a l'hopital 

    j'étais trés contente de rentrer

    a la maison

    je t'envoie demain matin 

    unmp

    gros bisous 

    mireille

    39
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 13:52

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une agréable journée

    ♥♥ bisous..Amitié.Colette ♥♥

    38
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:13

    Bonjour ma chère Rebecca

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi

    J'espère que tu vas bien et que tu as du soleil comme nous.

    Je me dépêche de faire un petit coucou amical a nos autres

    ami(es) avant la dial de maman.

    ** je te dis à vendredi ** demain jour des courses brrrr  :-)

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et chatounets

     

    pl15

    martine

    37
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:49

    Bonjour Rebecca

    Très belle histoire. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas eu de violents orages. Chez nous ça a bien claqué vendredi soir, et plus samedi soir ainsi que dimanche matin, enfin heureusement pas de dégâts sauf à certaines communes non loin de chez moi.

    Aujourd'hui fait de nouveau chaud

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    Annie

    36
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:10

    Hello ma belle Rebecca , comment vas tu , je viens te souhaiter une bonne journee de Mercredi ,

    qu'elle soit agreable et remplie de tendresse , portez vous bien vous deux Bisous de Mirella .

      

    35
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:06

    Bonjour Rebecca, je passe te souhaiter une très bonne journée, Dominique

    34
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:21

    Bonjour Rebecca .

    J'espère que tu vas bien ce matin et que comme chez nous tu as du beau temps .

    Il faut profiter des belles journées car elles se font de plus en plus rare .

    Passe une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    CSC07052

    33
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:06

    passe une belle journée

     ici le ciel d'orage a laisser place a un beau ciel bleu ....

    bisous et porte toi bien

    tumblr_n7uu0mNhdB1r3t8ico1_500.jpg
    32
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 04:17

    Bonjour  Rebecca

    Déjà mercredi et la bascule

     Vers la fin de semaine

    Avec un temps ensoleillé

    Surtout pour les vacanciers

    Sans oublier le plus grand nombre

     Dont nous les retraités

    Bisous  &  Amitiés  

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Il faut choisir ses amis

    Comme des objets précieux;

     

     Peu nombreux mais de qualité.

    DEVINETTE    23/07/2014

    31
    Mardi 22 Juillet 2014 à 21:27

    Bonsoir Rebecca;

    je passe te souhaiter une douce nuit 

    Et te dire que j'ai été heureuse de t'enttendre au tel

    je t'embrasse affectueusement 

    ton amie 

    Laurette

    30
    Mardi 22 Juillet 2014 à 18:57
    francinea

    Bonjour, superbe texte, le loup est un bel animal, j'en ai vu en captivité, j'aimerais en caresser un; je te souhaite une bonne journée Francine

    29
    Mardi 22 Juillet 2014 à 17:16

    coucou  Rebecca

      contente  de t'avoir  parler  

     toujours  un plaisir

    la   le  ciel ce  couvre 

      si  il  pleut   tant mieux il  fait  trop  lourd

    bonne   route demain et  cool   tu le dit a  ton   chauffeur  mdr!!

      j'attends   ton mp  demain   pour me rassurer  

      bonne  ap midi de gros bisous  

    ma  Rebecca

     

    28
    Mardi 22 Juillet 2014 à 16:39

    coucou ma belle ,trop beau ce qui est écrit ,je me demande ou tu trouves ces beaucx textes ,je ne cherche mème pas ,tu es là hihi!!!et je te laisse le soin de nous faire découvrir ces belles paroles de légendes 

    a part ça je spère que tu vas bien et que tu profites du bon temps et de l été

    gros bisous a bientot

    27
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:49

    coucou Rebecca,

    toujours agréable de lire tes textes accompagnés de superbes images , merci pour ce si beau partage, chez nous depuis les orages de ce week-end, le soleil a du mal à s'imposer dans ce ciel bien nuageux, il fait doux c'est déjà çà ! la météo nous prévoit le beau temps, mais il a l'air de nous bouder !! On va patiemment l'attendre, il va bien finir par revenir !! çà n'empêche pas les balades avec les loulous, faut juste choisir le bon moment !

    Quel courage de faire des confitures, mais c'est tellement bon quand elles sont faites maison ! 

    Je te souhaite une belle fin d'après-midi et une agréable semaine,

    gros bisous mon amie, léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    ♥ Belle semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    26
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:47

    coucou Rebecca

    un petit passage danston  monde des grands esprits pour  te souhaiter un bon mardi 

    le soleil reviens timidement

    gros bisous

     

    25
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:46

    coucou rebecca merci de ta gentille compagnie! c'est toujours un plaisir de te lire! tu as raison des confitures fait maison y a rien de telle!! c'est un très beau texte à lire j'ai aimé! et l'image est très belle! je te souhaite de passer une excellente fin de journée avec le soleil !

    pour moi c'est mistral et tramontane mais un beau ciel bleu.

    je te fais tout pleins de bisous avec toute mon amitié!

    Chrys.

    24
    Mardi 22 Juillet 2014 à 14:00

    Un petit coucou de la lorraine ou il faisait ce matin très gris et

    il a tombé quelques gouttes mais là le soleil refait surface ,je profite

    de passer dans ton joli univers pendant que ma petite fille Léa fait

    sa sieste car en ce moment c'est moi qui la garde ,sa nounou est

    en maladie et du coup j'en profite un max avec ma petite fille,on fait

    des balades ,et pleins d'autres choses alors j'ai pas trop de temps

    pour le blog c'est que les enfants en bas âge c'est beaucoup d'occupation

    mais en attendant je te fait de gros bisous.

    Amphoria

    23
    Mardi 22 Juillet 2014 à 13:48

    kikou mon amie Rebecca

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi ( enfin le soleil est de retour )

    j'attends mon VT pff à suivre **

    Merci pour ton amitié qui me tient à coeur

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    bleub

    Martine

    22
    Mardi 22 Juillet 2014 à 11:13

    coucou rebecca

    tu as vu ,nous sommes bien gatés 

    en bretagne 

    un pbeau soleil brille ce matin

    demain je vais achetre de la rhubarbe 

    au marché 

    pour en faire de la confiture 

    bon mardi a toi

    bisous 

    mireille

    21
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:37

    Bonjour mon amie Rebecca

    moi aussi j'ai fait de la confiture c'est bien agréable vent très fort chez nous mais le soleil est présent passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    20
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:27

    Bonjour Rebecca, le ciel de Paris est gris ce matin, j’espère que le soleil va ce lever, mais il ne fait pas froid en tout cas, mes fenêtres sont grandes ouvertes, je te souhaite une bonne journée, Dominique

    19
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:13

    coucou je te souhaite une agréable journeé en ce mardi et je te remercie pour tes visites et votes porte toi bien amitieé vero...

    18
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:56

    Bonjour rebecca

    Temps gris , petite pluie fine ce matin et une température en chute...Les ouvriers viennent

    de terminer la clôture ,ouf ,une bonne chose de faite ,plus de thuyas a tailler..Avant l'hiver,

    je mettrait quelques arbustes a feuillage persistant et j'attendrais que ça pousse..lol..

    Je te souhaite un bon mardi ,je vais aller chercher mes petites filles qui veulent venir passer

    la journée avec moi ..Gros bisous.tissia

    17
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:21
    je passe te dire une bonne journée ici il fait chaud mais très gris presque un ciel noir d'orage ... cet été on bat des records en quantité d'orages .... bisous
    16
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:04

    Bonjour Rebecca .

    C'est vrai que Linda a raison au sujet de tes textes .

    Journée maison aujourd'hui car le temps est tristounet .

    J'espère que tu vas bien et tes proches aussi .

    Bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    33703

    15
    Mardi 22 Juillet 2014 à 04:42

    CITATIONS    22/07/2014

    Bonjour  Rebecca

     Bonne journée de mardi

    Avec le retour du soleil

    De quoi profiter du grand air

    Et d’une belle nature

    Malgré la fraîcheur

    de fin de nuit  12°

    Bisous  &  Amitiés  

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L'amitié

    Ne consiste pas seulement à voir

     Les mêmes personnes régulièrement.

     C'est un engagement,

     Une promesse, de la confiance,

    C’est être capable de se réjouir

     Du bonheur de l'autre

    14
    Lundi 21 Juillet 2014 à 23:11

    coucou Rebecca

       je  fait  doucement  la  tu  dors  déjà

     et oui  toujours  sur mon blog

      pluie mais pas d'orage

      j'en ai profiter pour  

      faire le gros nettoyage dans la cuisine d'été

      meubles et murs  

     la  c'est propre mdr!!

    je te fait de gros  bisous mon amie Rebecca 

    13
    Lundi 21 Juillet 2014 à 22:27

    Bonsoir Rebecca

    Très belle histoire magnifiquement bien imagée par cette superbe image

    J'espère que tu as passé un bon week-end

    Pour nous comme chaque dimanche nous étions sur l'île avec nos "Cabots"

    Je te souhaite de passer une agréable semaine

    Gros bisous

    12
    Lundi 21 Juillet 2014 à 20:32

    Coucou Rebecca, ce sont de belles paroles, très imagées.

    Après les violents orages de ce week-end, le soleil est doucement revenu, les températures sont aussi plus supportables.

    J'espère que tu vas bien et qu'il n'y a pas eu de dégâts par chez toi?

    Je te souhaite un agréable début de semaine, gros bisous.

    11
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:48

    Bonjour rebecca

    Ciel gris et chargé ce matin ,je pensait voir la pluie

    mais niet ,rien de rien ..mais il fait tout de même

    moins chaud..J'espère que tu va bien ..Bon début

    de semaine..Bisous..Tissia

    10
    Lundi 21 Juillet 2014 à 12:22

    "Belle semaine!"/Bully - Merci... DOMINIQUE...

    rebecca

    trés belle histoire 

    et l'image superbe

    moi je suis trés fan de loups toujurs

    mais je mets de temsp en temps ,d'utre sujets sur mon blog

    ce matin ,j'ai trouvé trop belle cette belle chouette 

    alors j'ai voulu la partager

    oui moin schaud ce matin

    donc du ménage aussi 

    et tantot au jardin j'adore mon jardin !!!!

    bonne fin de journée 

    gros bisous 

    mireille

    9
    Lundi 21 Juillet 2014 à 12:20

    Bonjour Rebecca, super billet sur la légende du loup, j'ai beaucoup aimé, je te souhaite une bonne journée, Dominique

    8
    Lundi 21 Juillet 2014 à 11:52

    Bon début de semaine ma chère amie rebecca

    Par chez nous temps très lourd,malgré les orages

    Rapide coucou étant donne que malgré jour férié je dois conduite maman dial tout à l'heure.

    très joli texte et image appel du loup

    Pour mes ami(es) Belge bon 21 Juillet

    Bisous tendresse

     

    martine

    7
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:09

    Bonjour mon amie Rebecca aujourd'hui un peu moins chaud cela fait du bien passe une agréable journée

    ♥♥Amitié..Bisous..Colette ♥♥

    6
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:41

    coucou ce texte me fait penser a Jack London et ces écrits ...

    bonne journée !

     ici congé et féte et j'espère pas de pluie!

     gros bisous

    5
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:22

    Bonjour Rebecca .

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Nous sommes resté à la maison , Samedi à cause du Tour de France et Dimanche à cause de la pluie .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisou .

     

    recollets05<br/><a href="<a href=http://oi61.tinypic.com/2cpb22v.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>" width="600" height="337"/>

     

     

    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:02

    Bonjour Rebecca ! me voici accompagnée par la pluie sur ton très joli blog domaine des loups ! Merci de ton amitié ! tes visites me font bien plaisir . Très joli texte ! merci pour ce beau partage . Passes une belle journée avec pleins de gros bisous .

     

    3
    Lundi 21 Juillet 2014 à 05:20

    Bonjour  Rebecca

    Retour de la pluie hier 

     en début  d'après midi

    Nous voila redevenu Breton

    Je vous souhaite un meilleur

     Début de semaine

    Bisous  &  Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Une main tendue en silence

     Console davantage 

     Que tous les mots connus.

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 03:12

    Hello ma douce Rebecca , un tres beau texte et l'image est ravissante . Merci toujous pour ton bon choix .

    Ici chez moi c'est 5 degree depuis ce matin tot c'etait a 3heures et demie que je me suis reveiller pour mettre mon article et jusqu'a maintenant que c'est 11 heures le thermometre na pas bouger c'est toujours 5 degree , une journee froide tu veux un peu .

    J'espere que chez vous que ce n'est pas tellement chaud , je te souhaite une bonne semaine et qu'elle soit pour vous deux comme vous la desirez . Portez vous bien gros bisous de Mirella .

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:18
    Coucou! J'espère que tu va bien? Je te souhaite une belle et bonne semaine. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :