• L' APPEL DE LA LOUVE

     

    Je suis sur ce rocher
    ce rocher si haut perché
    je hurle,
    entendras tu ma douleur
    entendras tu mon tourment
    toi que j'attends depuis si longtemps

    la solitude commence par me peser
    je voudrais pouvoir trouver
    un loup solitaire qui est comme moi,
    peut être est il la bas ?
    de l'autre coté
    de cette immensité enneigée
    alors je vais continuer à hurler
    et hurler encore, laisser le vent emporter
    ma souffrance de l'autre coté
    peut être l'entendras tu
    peut être comprendras tu
    peut être me rejoindras tu
    peut être vas tu te laisser enfin apprivoiser
    toi le loup solitaire, peut être te laisseras tu faire
    toi et moi ensemble nous pourrons hurler
    mais cette fois pour notre vie qui va commencer
    et pour l'amour que nous allons nous donner........

    louve seule

     

     

     

    « JE SUIS LA LOUVEBELLE IMAGE DU NET »

  • Commentaires

    2
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mardi 17 Juillet 2012 à 12:35

    Kikou Rebecca,


    tu me laisses rentrer car suis trempée :-)


    juste pour te souhaiter une belle journée en ce mardi


    mes bisous tendresse et mouiller


    poutoux de ma princesse Laika qui a été malade cette nuit ( c'est plutôt rare ) et calinous de mes chatounets


    merci pour m'avoir raconter pour tes chiens ( ils étaient jeunes ) Laika aura 8 ans


    le mois prochainet j'ai déjà peur le vétérinaire m'a dit plus ils sont grands moins longtemps ils vivent


    magnifique ton article j'adore


    plll


    martine

    1
    petunia66 Profil de petunia66
    Lundi 16 Juillet 2012 à 21:25

    bonne nuit rebecca

    desolée de la difficultée a ajouter un comm.. sur les blogs..

    et peut pas ajouter d,article..

    a bientot Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :