• JEUX DE LOUPS

  • Commentaires

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 18 Avril 2013 à 19:38

    bonsoir rebecca

    bonne soireé a toi

    je t'avais oublier ce matin excuse moi

    bise vero

    3
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:14

    Bonjour rebecca ...Un temps mitigé aujourd'hui entre nuages et soleil..Ma voisine est venue me faire une petite visite ,on a papoter un peu ..J'espère que tu va bien ,ne force pas trop sur le ménage ..J'ai fait mes carreaux ce matin et changer les rideaux de deux chambres ,histoire de changer un peu de décor...Bonn fin de journée et gros bisous..tissia

    2
    Jeudi 4 Avril 2013 à 13:37

    Bonjour ma rebecca ..Merci pour tes mots de réconfort qui me vont droit au coeur mais c'est dur !!!

    J'espère que ta journée a bien commencer et je te souhaite un agréable après-midi avec ta famille...Gros bisous..tissia

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:19

    Bonsoir rebecca ..Trop beau ces deux loups blancs...J'ai passé l'après-midi avec des amis qui sont venus me voir ,thé et petits gâteaux ,un bon moment de détente a parler de notre travail passé...lol..Je te souhaite une bonne soirée ..gros bisous..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :