• CADEAU POUR TOUS MES AMIS

    CADEAU POUR TOUS MES AMIS

    UN BOUQUET DE BONHEUR

    Pour pouvoir composer « un bouquet de bonheur »
    Il faut bien commencer par semer dans nos coeurs.
    Une graine de paix, d’amour et d’indulgence,
    Une autre de charité, d’union et de tolérance.

    Lorsque ces graines germeront dans nos consciences,
    Nous pourrons récolter ces fleurs en abondance,
    Composer un bouquet à notre propre convenance,
    Un bouquet embaumé d’une suave fragrance.

    Un petit brin de paix et nous serons sans guerre,
    Un petit brin d’amour et nous serons des frères,
    Un grand brin d’indulgence pour savoir pardonner,
    Un petit brin de charité pour aider son prochain.

    Un petit brin d’union, et nous serons des alliés,
    Un dernier bras de tolérance et voici le bouquet !
    « Un bouquet de bonheurs » de nos coeurs transformés,
    Rendront le monde heureux, allons-nous le composer ?

     

     

    « CELEBRATION DU NOUVEL AN CHEZ LES APACHES TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE ALFÉA »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 09:42

    Bonjour Rebecca,

    Drôle de temps... on a du brouillard depuis 2 jours ! et en plus il fait froid! 

    Un temps qui ne donne pas vraiment envie de sortir, dommage, moi qui suis en vacances pour une petite semaine... bah je vais en profiter pour me reposer vraiment!

    Et toi comment tu vas? bien remise des fêtes? Une période riche en émotion et en activité on le sait!

    Je te souhaite un beau dimanche

    Gros bisousssss

    Cyra

    24
    Samedi 11 Janvier 2014 à 11:58

    bisous et belle journée

    et je te laisse avec un bébé ... non ni chien ni loup c'est un bébé coyote :)

     bisous

    23
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 11:39

    coucou je partage avec toi le ciel bleu et le soleil qu'on a depuis ce matin!

    bisous porte toi et passe une douce fin de semaine

     je vais parler fin du moi de la rose des cherokees ,  tu dois surement connaitre sa légende

     

     

    22
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 16:05

    bonne fin de journée Rébécca oui petit horus est un exemple a suivre temps incroyable chez moi pas de neige même dans les stations hier je suis allée au mont dore pas un brin bizzzzzz marishka

    21
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 13:47

    bonne journée  rebecca 

    de gros bisous  je file  en ville  avec mon chéri

     sa vas me changer les idées   bisous tout plein

    20
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 10:40

    bonjour Rebecca il vas faire trés beau chez nous alors je vais faire des photos j'espère que tu vas bien,je te souhaite un trés bon jeudi,bises

    19
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 05:54

    Bonjour Rebecca

    c'est avec décontraction 

    ce matin que je passe

    une bonne amélioration

    aux niveaux des cours d'eau

    ainsi qu du cote de la pluie

    sans oublier le méchant vent

    que ce jeudi vous  soit agréable

     Bisous  Amitiés 

     

    J-G-R-C-

    18
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 00:51

    Bonjour Rebecca,

    Un brin de tout et l'humanité deviendrait finalement humaine.  Je te souhaite une très Bonne et Heureuse Année, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires.  Passe une douce journée, kisss

    17
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:44

    Bonjour et bon mercredi mon amie Rebecca

     

    Merci pour ta présence pendant mon absence. Poignet va un peu mieux mais arthrose

    s'y ajoute ... je rajeunis pas mdrrr 

    De plus maman a eu un sérieux malaise à la fin de sa dialyse lundi.

    Je reviens petit à petit. - à vendredi demain les courses pffff

    Bisous ensoleillés et tendresse

    calinous de Tanya et chatounets 

    quel joli bouquet de Bonheur merci

    24t3

    martine

    16
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:08

    bisous avec le retour du temps humide .... les fleurs de printemps sont toutes sorties et colorent le jardin ....

    Afternoon Teaprend soin de toi et a demain
     
    15
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 13:33

    Bonjour rebecca

    je viens a mon tour te souhaiter une bonne année surtout la santé pour toi et les tiens

    passe un bon après-midi

    ♥ bisous Colette ♥

    14
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 11:49

    Bonjour ma douce Maman

    Je passe te souhaiter une douce journée en ce mercredi

    J’espère que tous vas bien pour toi que tu as passé une bonne nuit

    Nouvelle article Elvis aurait eu 97 ans avoir si ça te dis chez moi j’écoute Elvis toute la journée et j’en

    Aie pas mare de l’écouté tu es prête pour un bon rock’n’roll tu a mis ta petite jupette lol

     

    Prend soins de toi Bisous ton Grand Garçon

    13
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:27

    coucou bon mercredi a toi amitieé vero

    12
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 04:49

    Bonjour REBECCA

    de quoi remonter la cote du moral

     après une journée printanière

    avec soleil et douceur 14°au maximum

    mais ternit par le retour

    de la pluie et du vent en soirée

    et au cours de la nuit 05° a 4 heures 30

    un encouragement pour une amélioration

     je vous souhaite a vous deux

    un bon mercredi

     Bisous  Amitiés 

    J-G-R-C-

    11
    Mardi 7 Janvier 2014 à 21:21

    coucou rebecca

     contente que tu aime

    on a  eu 13d  un temps  très doux 

    et du soleil  en plus

     mais   de petite  averses

     j'étais  aux  courses   j'ai du mettre mes lunette

    de soleil pour  rouler

    malgré  mon pare brise  teinter

    je  vois que  tu as beaucoup  a faire  ce mois  çi  tient moi au courant

      pour ce  que  tu ma dit au tl

     je te fait plein de gros bisous 

    passe une bonne soirée

     

    10
    Mardi 7 Janvier 2014 à 11:38

    passe une belle journée

     ii ciel bleu , le vent a finit par chasser les nuages .... 12° je vais donc profiter de la douceur

    bisous et a demain

    9
    Mardi 7 Janvier 2014 à 10:32

    coucou me voici dans ton joli univers pour te souhaiteé une bonne journeé amitieé vero merci pour tes passages c'est toujurs un plaisir de telire

    8
    Mardi 7 Janvier 2014 à 08:30

    Bonjour ma toute douce Rebecca,

    Tu devrais peut-être ôter ce "en pause" car je te crois encore partie lol !!

    Il faut se lever puis se coucher, donc tout dépendra
    du moment ou je passe, hi hi ! Ou je t'apporterai le petit déjeuner,
    ou je viendrai te border hi hi !
    Tout va bien aujourd'hui pour toi ?
    Chez moi très bien et douceur de printemps, ça fait même peur.
    Mais bon on en profite et on verra bien après si on gèle !

    Café ou Tisane ou ce que tu voudras selon l'heure.
    Je te remercie pour tes visites au cœur de Lolli, mais ne t'inquiète pas si
    tu n'as pas trop le temps, je connais ça. L'essentiel est d'être bons(nes) amis(es).

    J'ai pensé reprendre les petites visites chez chacun mais en revisité, donc
    au lieu de mettre le lien du blog, je mettrai le lien de l'article du moment.
    Je trouve que c'est cordial et convivial, j'espère que ça te plaira.
    Comme je vous apprécie tous, vous méritez bien que l'on s’intéresse à ce que
    vous faites, puis ça permet de raviver les liens.
    Mais chacun son tour, alors patience.

    CHEZ MON AMIE LILIMC :
    http://bienvenuechezlilimc.eklablog.com/que-votre-annee-soit-merveilleuse-a-tous-c772392

    Bonne visite !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    7
    Mardi 7 Janvier 2014 à 04:14

    Bonjour  Rebecca

    peut importe la fleur

    seule compte la couleur

    pour égayer son environnement

    Bonne journée de mardi

    Pour nous a l’eau et au vent

    Bisous   Amitiés

     

    J-G-R-C- 

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 22:34

    bonne  nuit  rebecca

     je te l'ai mise 

      mais je crois que tu as  supprimer   la  créa  ou   on arrivait 

    sur  le dernier article  je te  la  remet

     je te  fait  de  gros bisous

     

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:05

    Bonsoir ma rebecca
    Après une journée a peu près potable
    le vent s'est levé et il pleut...Quelle barbe..
    Je te souhaite une bonne soirée et douce
    nuit sous la couette..Bisous.Bisous.Tissia

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 12:24

    Bonjour Rebecca

    bonne année 2014 bonne journée bisous

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:12

    coucou je passe avec un temp magnifique pour te souhaiteé une bonne journeé en celundi si tu n a pas de soleil je partage le mien avec toi amitieé vero a+

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:03

    merci de ce beau texte , un brin de charité se serait bien pour tout le monde ....

     je passe te dire bonne semaine ...

    la météo on passe le sujet c'est toujours le déluge ...

     bisous

    http://juliecatherinevigna.files.wordpress.com/2012/05/sleeping-fairy-lilla-marton.jpg

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 04:00

    Coucou ma belle Rebecca  je te remercie pour ta visite et tes bons souhaits 
    je ne suis pas tres active sur les blogs de ce temps là
    Je suis malade depuis 2 semaines environ
    et il y a eu aussi les préparatifs des fêtes qui m'ont tenu occupé
    Je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi que la santé 
    Je t'embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :