• CADEAU POUR MON AMIE TISSIA

  • Commentaires

    6
    Jeudi 24 Mai 2012 à 14:57

    bonne journée mon amie Rebecca...

    quelle superbe creation que tu as fais .

    ici le beau soleil aujourd,hui ..va aller faire du velo .. bise

    Bon Jeudi

    5
    marishka Profil de marishka
    Jeudi 24 Mai 2012 à 14:45

    bonjour Rébécca enfin le temps s'est un peu amélioré il ne pleut pas et la température a un peu montée mais toujours pas de soleil enfin demain peutetre on verra bien et nous ne pouvons toujours pas profiter du balcon.

    si tout va bien pour toi c'est le principale la santé na pas de prix.enfin ce weekend mon ami viens donc je vais en profiter pour sortir sa me feras du bien bon après-midi bizzzzzz de moi et calin de nini ton amie marishka

    4
    Jeudi 24 Mai 2012 à 12:44

    Bonjour rebecca ..Enfin le soleil et la chaleur ,on va attendre un peu pour le jardin ..Il n'y a pas de juste milieu..Bon jeudi et gros bisous...tissia

    3
    Mercredi 23 Mai 2012 à 22:49

    Bonsoir ma douce rebecca; 

    superbe  et magnifique image ou création 

    comment va tu bien j'espére moi aujourd'hui j'ai passé ma journée à photocopier mes poèmes oufffffffff j'ai terminée 

    je vais pas tarder à filer au dodo 

    je te souhaite une douce nuit fais de beaux et doux rêves ma douce 

    bisous à demain ton amie Laurette 

    bonnuitreve 05

    2
    Mercredi 23 Mai 2012 à 20:55

    Magnifique image qui va aller avec la couleur de mon blog ..lol..Merci ma douce ,c'est super beau

    gros bisous..tissia

    1
    Mercredi 23 Mai 2012 à 19:53

    sublime la crea de tissia

     tu sais je crois que tu es passé a coté de quelques chose chez moi,grrrrr

     passe une bonne soirée ma rebecca ,je te fait de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :