• CADEAU POUR MON AMIE MIREILLE

  • Commentaires

    6
    Mercredi 8 Mai 2013 à 13:41

    Bonjour ma douce Rebecca

    Mon petit passage...

    Pour venir te dire bonne après midi

    Pleine de bonheur et de douceur....

    J'apprécie ta tendre amitié...

    Et ta grande générosité...

    Je te remercie de ta fidélité sur mon blog

    L'amitié C'est un lien très fort qui nous unis...

    Bisous ton ami Johnny

    5
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:17

    Coucou ma douce Rebecca

    J'adore passée chez mes amie

    Ou je me sen bien dans leur paradis

    Bisous ton ami Johnny

    4
    Lundi 15 Avril 2013 à 16:59

    bonne semaine ici soleil chouette bisous

    3
    Mardi 9 Avril 2013 à 11:51

    Bonjour ma douce Rébecca

    Ben voilà je voulais te ramener le soleil c’est raté

    Je passe sur ton blog avec un mot doux que tu aimeras surement

    On écrit sur nos livres

    Le nom de ceux qu'on aime

    Des messages pour les jours à venir

    On écrit sur nos livres

    A l'encre de nos veines

    On dessine tout ce que l'on voudrait dire

    On écrit sur nos livres

    La force de nos rêves

    Nos espoirs en forme de dessin

    On écrit sur nos livres

    Pour que l'amour se lève

    Un beau jour sur le monde endormi

    Des mots seulement gravés

    Pour ne pas oublier

    Ton ami Johnny

    Je viens de mette une création dans le module c’est homme que voila

    Signature reçu a mon amie Luscie

    2
    Vendredi 22 Mars 2013 à 21:25

    bon WE rebecca !!! et gros bisous à bie,tôt

    1
    Vendredi 22 Mars 2013 à 19:46

    bonsoir ma gentille rebecca.

    je suis trés peinée pour toi et m'en exuse ma douce rebecca.

    je viens juste de voir  ta belle création pour mon anniversaire.

    elle est vraiment jolie!!!!

    merci pour ta jolie petite chouette aussi.

    comment vas tu ? as tu passée un ebonn ejournée?

    en bretagne la journée a été riste ,avec des averses.

    je te souhaite du beau temps pour ta promenade demain.

    et encore une fois toutes mes exuses

    passe uen douce soirée 

    gros bisous a toi mon amie.

    mireille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :