• CADEAU POUR MON AMIE FLORENCE

  • Commentaires

    3
    Mardi 6 Avril 2021 à 12:28

    Vous voudrez bien m'escuser ,mais je vous fais un message (copier coller) J'espere que vous avez passer de bonne paques Pour moi la forme n'y est pas ,les jours passe mais ne change pas les souffrances ,et de plus mon epoux n'est pas trop bien fort maux de tête pour le moment pas de fievre mais je suis inquiete à 78 ans Vous dire si le morale est bas je vous embrasse bien amicalement Lucilyne

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:58

    Bonjour Rebecca,

    C'est vraiment très joli.

    Passe une belle journée.

    Gros bisous.

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:10

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Merci d'avoir pensé à ma fête c'est gentil ! J'adore cette image de l'artiste Anne Stokes.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons de la pluie et il fait froid, l'hiver s'est installé.Pas de neige tant mieux, je n'aime pas ça en ville, encore moins le verglas !

    On sort juste pour faire des courses, pas envie de se balader.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :