• CADEAU DE MON AMIE GINETTE

  • Commentaires

    3
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:59

    Merci de tes visites Rébecca,


    j'ai en effet voulu accompagnier les derniers instants de mon frère par les photos et les pensées.


    Notre région, le Couserans, est la plus profonde des Pyrénées car elle butte sur l'Espagne et les vallées sont très étroites, c'est là que le plissement des Pyrénées est le plus resserré. Mais il faut connaître les coins.


    Je te fais de gros bisous, bonne soirée.

    2
    marishka Profil de marishka
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:06

    coucou ma gentille Rébéca non pas de soucis je ne suis pas triste je suis sur un forum et on devait faire une création avec un titre jai fait en gothique le temps est bien tristounet et nini et moi restons bien au chaud passe une bonne soirée calin de nini et bizzzz de moi ton amie marishka

    1
    alfea
    Mercredi 4 Avril 2012 à 11:42

    bonjour je passe avec mon ☂ pour te souhaiteé une bonne journeé bise vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :