• CADEAU DE MON AMIE CHADNA

  • Commentaires

    8
    Mercredi 11 Juin 2014 à 18:19

    C'est magnifique chez vous

    Bonne soirée

    7
    alfea
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:29

    bonjour ....♥♫ en Musique...!♥♫♫ ......♥♫ .....♥.♫♫ de Passage dans Ton Jardin....♥♫ J y Dépose Une......♥♫♫ Rose .....♥♫ .....♥♫♫ de Tendresse.....♥♫ Pour te Souhaiter...♥♫♫ Une très Belle journeé ..♥♫ bise vero ..♥♫

    6
    Vendredi 20 Avril 2012 à 09:51

    Bonjour rebecca..C'est avec la pluie que je passe dans ton bel univers pour te souhaiter un bon vendredi en espérant que tu as meilleur temps..Bonne journée et bisous..tissia

    5
    thinou Profil de thinou
    Jeudi 19 Avril 2012 à 23:05

    COUCOU REBECCA


    le kado de trouve sur anousdeux04


    desoler mais g eu un petit probleme sur ekla


    moi je voyais le kado mais les autres non


    g pas compris pourkoi


    c pour sa ken g vu ke tu me disait


    ke tu le trouvais pas g trouver sa bizarre


    je lai donc enleve est mis sur center


    voila il te reste plus ka le recuperer


    bonne nuit


    bisous thinou

    4
    alfea
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:29

    bonjour ...................... ~,╲ | / ,~ ...|¯¯¯¯¯¯¯¯~~( * ;* ) ~~ ...| .......BON....~ /.. | ╲ ;~ ...| .... jeudi a toi ...... | ...|____________| .............| |.. bisde vero ✿ .............| | ./)'/) ...'☼... ,,| |( *;*)... *;҉^ ........ ....| |,,ღ,,) ☼ ✿..✿..✿..✿..✿ √/'..✿..✿

    3
    thinou Profil de thinou
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:22

    COUCOU MA REBECCA


    je viens te faire ma petite visite


    et voir si tout va bien


    j'espere ke oui sauf le temps


    gris et froid c'est tristounet


    g pas eu ma samy hier soir car j'etais pas la


    mais je l'appellerai dans la journee


    je te tiens au courant


    gros bisous thinou


    ps un kado pour toi sur eklablog

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 09:42

    Bonjour ma rebecca..Encore un triste temps ,avec la pluie annoncée ,ma citerne va se remplir...lol..Je te souhaite un bon jeudi ..Gros bisous..tissia

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 18 Avril 2012 à 19:05

    bonsoir rebecca

    je suis contente que tu aime 

     j'espère que tu vas bien 

    moi je suis aller acheter des fleurs des géraniums couleur  lilas

    les autre j'en ai plus trouver dommange

    il a fait froid aussi en rentrant averses de grele 

     la j'en ai marre de ce temps comme beaucoup 

    j'espère que les chaleurs vont arriver mais la méteo

    prévoit du froid encore pour deux semaine

    mes fleurs seront dans la véranda 

     j'attends mi mai

     l'an dernier trop de pluie mes fleurs ont pourrit 

    si c'est idem cette année j'en met plus je serait triste

     moi qui adore mes fleurs  sur ma terrasse 

    bonne soirée rebecca de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :