• CADEAU DE CHEYENNE

  • Commentaires

    3
    thinou Profil de thinou
    Jeudi 22 Mars 2012 à 13:09

    coucou rebecca


    jai eu ma samy hier soir au tel


    je lui ai laisser ton message


    elle devait te rappeller aujourdhui


    je pense qu'elle a du le faire


    pour ma part je te remercie de tes visites


    et de tes gentils coms


    je te souhaite une bonne journee


    bisous tinou


    ps je te fait confiance


    un jour tu nous fera de belles creas

    2
    EVA-SOFIA
    Jeudi 22 Mars 2012 à 08:12

     Bonjour ma chere Rebecca,petit passage pour te souhaiter un bon jeudi,

    Gros bisous de ton amie EVA-SOFIA

    1
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:59

    belle créa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :