• CADEAU D'ANNIVERSAIRE POUR MON AMIE MIRELLA

    CADEAU D'ANNIVERSAIRE POUR MON AMIE MIRELLA

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MIRELLA AVEC PLEIN DE BISOUS

     

    REBECCA

    « LA LÉGENDE DU LOUP DE MALZÉVILLETRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE TISSIA »

  • Commentaires

    4
    Mardi 24 Juin 2014 à 17:33

    Bonjour tendre amie blogueuse

    comment vas tu? as tu du soleil?

    il fait bon mais le temps ce couvre

    en cette fin de journée autrement

    rien de neuf,les jours passent et

    se ressemblent,je te souhaite une

    bonne soirée et j'espère que la france

    va gagner demain contre l'équateur

    et oui je suis a fond dans le foot mdr.

    Gros bisou

    Amphoria

    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 18:49

    Coucou,

    je suis encore bien prise et quand je parle

    c'est horrible ça me fait tousser.

    Bon plus qu'un jour et ce week-end je vais profiter pour m'amuser.

    J'espère que toi, tu vas bien par contre.

    Nancy

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:25

    PASCAL

    GROOS BISOUS

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 06:45

    Hello ma Rebecca , je ne devais pas te le dire , mechante Mirella.

    En tous les cas Mille Merci ma belle Rebecca,je n'aie pas pu venir avant , je suis sortie avec ma petite fille.

    Un petit café ensemble ca sera une merveille , passe une bonne journee de Jeudi Gros bisous de Mirella .

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :