• BLLE IMAGE DU NET

  • Commentaires

    9
    samirac
    Samedi 5 Mai 2012 à 16:59

    bonjour ma rebecca d amour

    je passe te souhaiter un merveilleux samedi

    et une tres bonne fin de journee

    j espere que tu vas bien ma rebecca

    et que ta journee se passe bien aussi

    je t embrasse bien fort

    samy

    8
    samirac
    Vendredi 4 Mai 2012 à 22:21

    coucou ma rebecca  d amour je passe te souhaiter

    une superbe nuit remplie de beaux reves magiques

    en esperant que ta journee a ete bonne

    je t embrasse bien fort

    samy

    7
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:09

    coucou Rebecca... le soleil et la pluie nous on tenue compagnie aujourd'hui pfffffffffffff on se croirait en mars..... je te souhaite un excellent weekend moi je devais faire le vide grenier de martigné briand mais vu le temps je sait pas trop lollllllllllllllllllllll bisous bisous je reviendrais mercredi

    6
    marishka Profil de marishka
    Vendredi 4 Mai 2012 à 16:34

    coucou Rébecca  hier le temps sa allais mais la on nous anonce des orages de grèles mais touchons du bois pour le moment il ny a rien a l'horizon a part de gros nuages la je vais arréter pour faire mon ti 4 heures en retard ce matin jai encore fait une belle balade mais arrivée un peu fatiguée jai pris ou sa montait je suis en mi montagne  nini te fait un gros calin et moi un gros bizzzzz bonne fin de journée ton amie marishka

    5
    Vendredi 4 Mai 2012 à 14:28

    Bonjour ma douce Rebecca ma bonne maman

    Comme chaque nouveau jour avec beaucoup de bonheur

    Tapissant ton petit cœur je privilégie ton amitié

    Je te redis toute émerveillée merci de toute ta gentillesse

    Aussi douce que ta tendresse qui est des moments merveilleux

    Ne te soucis pas tu vas y arriver à mettre tes images j’en suis persuader  

    Et puis si tu n’y arrive pas je t’aiderai du mieux que je pourrais

    Je t’enverrai un petit avec un mail  avec mon tel 

    Je te souhaite de passer une très belle et bonne journée

    Ainsi qu’un bon weekend avec pleins de joie pour toi

    Et du soleil pour réchauffer ton doux cœur de bonne maman

    Je t'envoie mes plus douces pensées avec toute mon amitié

    Reçois pleins de gros bisous tout doux ...ton amie Laurette

    4
    Vendredi 4 Mai 2012 à 11:39

    Superbe en effet ..Beau soleil ,le matériel est prêt ,après le repas je tond avant la pluie prévue pour demain..Bon vendredi de douceur..bisous..tissia

    3
    EVA-SOFIA
    Vendredi 4 Mai 2012 à 11:27

    coucou Rebecca,Je viens avec un beau soleil te souhaiter une merveilleuse journee,merci pour ta visite,je suis tres contente de t'avoir comme amie de net,tu es si gentille,je te fais de grooooooos bisous

    Eva-Sofia

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 4 Mai 2012 à 11:09

    coucou rebacca

     tu veux mettre des gif sur tes message c'est simple 

     tu clique sur un gif  tu copie l'url et quand tu vas sur  commentaire 

     tu vois un petit arbre vert 

    tu clique dessus et tu met ton url dedans et tu clique sur le carré blanc ton image apparait et tu valide 

     je te souhaite une bonne journée moi je file aux courses 

    mon frigo a faim mdr!!!

     gros bisous

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 19:24

    Bonjour ma douce Rebecca

    Comment va-tu aujourd’hui!

    Moi je vais très bien mais j’ai eu chaud

    Chez moi il a fait plus de 29° et ce soir ça se gâte déjà

    Je suis allé en ville avec ma fille m’acheter un nouveau fauteuil

     Quelle chaleur c’est trop car demain

    Nous allons avoir droit à la pluie et aux orages qui  sont au programme sniff

    Je te donne le lien où je mets tous mes cadeaux

    Et également mes anciennes créations

    Si tu veux tu pourras aller y faire un petit tour mais sans obligation

    En attendant je te souhaite une excellente fin de journée

    Suivie d’une bonne soirée et d’une douce nuit

    Bisous ton amie Laurette

     http://libresexpressions.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :