• BELLES CITATIONS AMERINDIENNES

  • Commentaires

    38
    Mercredi 5 Août 2020 à 16:23

    Bonjour rebecca

    Pas en avance ,plein de

    choses a faire aujourd'hui et j'ai fait une petite

    sieste ,les nuits sont courtes en ce moment ,j'ai

    du mal a dormir et les minettes font le cirque!!

    Je te souhaite une bonne fin  journée..Bisous..

    Tissia

    37
    Mercredi 5 Août 2020 à 10:55

    Un petit passage juste pour te dire

    que j'ai ouvert un trombinoscope!

    Si tu veux bien  y  participer,

    pas de photos récentes

     seulement une photo de jeunesse!

    Aucune obligation  bien sur comme toujours.

    ( mettre une photo en commentaire)

     bisous et bonne journée à toi

    36
    Mercredi 5 Août 2020 à 09:47

    Bonjour ma petite Rebecca,

    C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog que j'adore.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va.

    La chaleur va repartir dès aujourd'hui ce qui ne nous ravit pas ! On étaient bien ces derniers jours car il y avait du vent frais.La semaine prochaine ce sera encore la canicule pff !

    Heureusement que l'on peut se changer les idées car les actualités sont moroses.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    35
    Mercredi 5 Août 2020 à 08:23

    coucou Rebecca

    La chaleur reviens dur dur mais c'est l'été

    passe une excellente journée avec pleins de petits bonheurs

    prend bien soin de toi le virus est toujours présent

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    34
    Mercredi 5 Août 2020 à 04:22

    Rebecca Bonjour 

    Nous voici en milieu de semaine

    et toujours avec le bleu le blanc,

    le gris et de soleil, une température

    moyenne de 24° coté ombre

    et dix de plus pour le coté plein soleil .

    l'idéal pour être a l'aise

    J'espère que pour vous cela

    se passe comme vous voulez?

    Allez, c'est parti pour un nouveau

    mercredi, que je vous souhaite

    a votre convenance, a bien en profiter.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    33
    Mardi 4 Août 2020 à 13:05

    Bonjour rebecca

    Une petite visite avant d'aller tondre les mauvaises

    herbes ,la pelouse est cuite !!J'ai ramassé plusieurs

    dizaines de kilos de pommes ce matin ,j'espère qu'il

    en restera sur l'arbre!!Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous.Tissia

    32
    Mardi 4 Août 2020 à 10:43

    Que serait la vie sans un bon début de journée et une bonne fin de journée ?

    On  passe, on en souhaite, la bonne journée est le plus beau des voeux !

    Elle commence le matin,

    dès que l’odeur du café chaud a inondé la cuisine ensoleillée

     

    Avec toute mon amitié

    31
    Mardi 4 Août 2020 à 10:33

    bonjour gentille Rebecca

    je viens te souhaiter un bon mardi

    ce matin la température est clémente 19 degrés actuellement

    et 25annoncés pour cette après midi

    pour moi c est bien suffisant

    prend bien soin de toi mon amie

    !!! gros bisous d amitié et a demain !!!

    ♥ lisia ♥

    30
    Mardi 4 Août 2020 à 08:25

    coucou Rebecca Hier une tramontane qui à souffler cela nous à fait du bien elle souffle encore se matin beaucoup moins forte ont respire ouff. passe une bonne journée. ont se dit à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    29
    Lundi 3 Août 2020 à 11:00

    bonjour mon amie Rebecca

    me voici qui vient te souhaiter un bon début de semaine

    j espère que tout va bien en ce lundi

    après le pluie de la nuit ce matin il fait bon

    une heure de marche et me voila en forme pour la journée

    prend bien soin de toi

    !!  bisous bisous !!

    ♥ lisia ♥

    28
    Lundi 3 Août 2020 à 09:53

    Bonjour Rébéca.

    Je reviens sur la blogo après quelques temps d'absence, suite au décès de mon petit frère.

    Ca a été un gros choc pour toute sa famille car il est parti très très vite, à cause d'un cancer généralisé.

    Merci pour vos gentils commentaires suite à notre deuil.

    Bonne semaine et bon mois d'Aout.

    Bisous de nous deux.

    27
    Lundi 3 Août 2020 à 08:09

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Contente que tu sois de retour sur les blogs, cette escapade vous aura fait du bien à ton mari et à toi.

    J'espère que tu vas bien et lui aussi ? Fernand et moi ça va.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère.Hier après-midi Fernand et moi étions invités à l'anniversaire de la belle-mère de ma cousine (81 ans), elle a été contente et émue de ses cadeaux.

    Depuis hier il fait frais, c'est agréable.Si seulement tout l'été était comme ça ce serait mieux.Mais la chaleur va revenir dès mercredi pff !  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    26
    Lundi 3 Août 2020 à 07:33

    coucou Rebecca

    Une nouvelle semaine commence  et nous voici au mois d'Aout

    toujours autant de chaleur , avec une petite tramontane qui souffle

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    25
    Lundi 3 Août 2020 à 05:12

    Bonjour  Rebecca

    Une nouvelle semaine commence,

    les journées sont plus courtes

    plus d'une heure de perdue

    depuis 4 semaines et le mois d' août

    ne nous réservera pas mieux.

    Un regard vers l’horizon,

    pas de soleil en vu c'est nuit noire.

    Pour moi a la première heure,

    c'est visite chez le médecin

    renouvellement des médicaments

    et dans la foulée chez le podologue!

    Passez un agréable lundi, ainsi

    qu’une très bonne semaine …

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.



     

    24
    Dimanche 2 Août 2020 à 14:52

    Coucou j'arrive

     Je suis un peu moins sur le blog , un peu bousculée par

    des visites inattendues de la famille!

    Comme on ne se voit pas très souvent  on en profite beaucoup!

    Je serai de nouveau plus disponible  à partir de mardi

    Bon mois d'aout et plein de jolies choses pour toi

     Bisous

    23
    Dimanche 2 Août 2020 à 05:58

     Bonjour  Rebecca

    Après un samedi ou les nuages

    ne se sont pas trop manifestés

    avec une température idéale,

    avec le soleil, bienfait de l'humain.

    En ce dimanche, espérons que pour

    les plus fragiles, rien ne sert

    d’être gourmand du bel astre!

    Je vais donc vous souhaitez,

    une belle et agréable journée.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    22
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 13:13

    petit coucou Rebecca avant le weekend,il fait encore bien chaud chez nous , j'espère que sa vas pas durer,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    21
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 08:12

    Bonjour ma petite Rebecca,

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ? Fernand et moi ça va mais on dort mal à cause de la chaleur.

    Ce matin je vais aller faire des courses, cet après-midi je resterais au frais dans l'appartement.On aura 39 ou 40 degrés, c'est trop ! On devrait avoir moins chaud ce week-end.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.Dimanche Fernand et moi sommes invités à l'anniversaire de la belle-mère de ma cousine, elle aura 81 ans.

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence

      

    20
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 06:06

    coucou Rebecca

    Très mal dormi cette nuit Bofff..

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    19
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 11:42

    un petit coucou Rebecca  en passant, nous avons  un peu de fraîcheur car demain il vas faire très chaud , ce sont des pics de canicule , je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    18
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 09:40

    Bonjour ma petite Rebecca,

    C'est toujours un plaisir de venir dans ton petit monde.

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ? Fernand et moi ça va mais mon dos est toujours douloureux depuis plusieurs jours, on ne peut rien faire contre la scoliose et l'arthrose, il faut faire avec pas le choix...

    Il va faire très chaud aujourd'hui, demain et vendredi seront caniculaires pff ! On va rester au frais et ne pas sortir.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    17
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 08:27

    coucou Rebecca

    La chaleur est toujours bien présente dans le sud Loll

    mais aujourd'hui je vais quand même chez le coiffeur vivivi...

    passe une très bonne journée avec de bonne ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous. Colette ♥♥

    16
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 05:28

    Bonjour  REBECCA 

    Nous voici déjà a mi-semaine

    bientôt la fin de juillet

    qui se profile à l'horizon,

    guère de changement pour nous,

    toujours avec une météo mi figue,

    mi raisin le plus souvent

    avec un soleil qui se fait désirer

    mais peut être qu'aujourd'hui,

    ou bien demain, nous aurons

    le plaisir d'avoir satisfaction.

    Je vous souhaite une belle journée,

    qu'elle vous apporte vos désirs,

    bonne journée de mercredi.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous 

    . * J-G-R-C-202* , 

    Pour qui sait attendre,

    un vent nouveau enlèvera

    un jour tous les nuages

    pour laisser apparaître

    le beau temps

    MOUCTAR KEITA

    15
    Mardi 28 Juillet 2020 à 06:29

    Bonjour  REBECCA 

    Chaque jour un nouveau chapitre
    de la vie se présente a nous.
    Il nous apporte de nouvelles surprises,
    de nouvelles rencontres,
    de nouvelles énigmes à résoudre.
    A chaque instant il faut réagir
    avec discernent et passion
    afin d'écrire la plus belle des histoires.
    Je vous souhaite une bonne journée!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202* ,  

    Ne pas confondre espoir et illusion,

    car si l’espoir fait vivre,

    les désillusions peuvent faire le désespoir.

    - Angélique PLANCHETTE -

    14
    Mardi 28 Juillet 2020 à 06:21

    coucou Rebecca

    belle balade avec ton époux

    Une journée bien chargée aujourd'hui, il y à des jours comme ça

    je te souhaite une bonne journée qui sera bien chaude Lol

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Lundi 27 Juillet 2020 à 16:40

    Coucou

     Me voilà en ce lundi, heureuse de te retrouver

    et d'entamer une semaine qui je l'espère sera belle pour toi.

    Il va faire beau et chaud, peut être un peu trop,

    mais on ne va se plaindre que la mariée est trop belle.

     bonne et belle journée à toi

    12
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:04

    bonjour ma gentille Rebecca

    voila encore une superbe page

    j espère que tout va bien en ce lundi

    et que tu as passé un bon week-end

    pour moi super en famille

    passe une excellente journée

    et prend bien soin de toi

    plein de gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    11
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:04

    Bonjour ma petite Rebecca,

    J'ai relu ces citations avec le même plaisir.

     J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ? Fernand va bien, moi non : mon dos est douloureux (scoliose et arthrose), y a des jours où j'ai moins mal.

    Cette semaine sera très chaude pff ! Je sortirais juste pour faire des courses puis resterais au frais chez moi. De toutes façons, avec ce virus qui est encore là mieux vaut rester prudent. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi ma douce amie

    Gros bisous

    Florence    

    10
    Lundi 27 Juillet 2020 à 06:53

    coucou Rebecca

    La Canicule arrive bofff du mal à supporter maintenant ...

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Lundi 27 Juillet 2020 à 04:53

    Bonjour  Rebecca 

    Encore une partie de fin juillet,

    avant de nous retrouver en fin de semaine

    au début du mois d’Août pour la seconde

    partie des estivales de l'été 2020.

    Entre samedi soir et dimanche matin

    nous avons eu quatre millimètre de pluie,

    juste de quoi mouiller la poussière!

    25 ° hier après midi, l'idéal pour se sentir

    a l'aise dans son tee shirt et ses baskets,

    bon début de semaine en ce lundi!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202* ,  

    8
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 05:55

     Bonjour  REBECCA

    La pluie est revenue hier sur la Bretagne

    en début de soirée et en cette fin de nuit

    c'est du genre crachin, au levé du jour

    j'irai faire le relevé du pluviomètre.

    Restons zen et profitons de ce dernier

    dimanche de juillet!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202* ,  

    7
    Samedi 25 Juillet 2020 à 20:35

    Des citations remplies de bon sens

    Une journée plus fraiche aujourd'hui, ça repose un peu et le jardin respire un peu

    J'espère que tu vas bien Rebecca

    Je te souhaite de passer un agréable dimanche

    Bisous d'Amitié

    6
    Samedi 25 Juillet 2020 à 06:33

    Bonjour REBECCA

    Nous voici en début de week end,

    le dernier pour ce mois de juillet

    après une nouvelle journée passée

    ni le bleu le gris ou le blanc

    n'a put s'imposer comme la veille.

    Pour cette journée de samedi je vous

    la souhaite plutôt couleur bleue,

    avec prudence bonne fin de semaine!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202* , 

    5
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 14:37

    de belles photos Rebecca, très chaud chez nous l'herbe est grillé pas besoin de tondre,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    4
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 12:24

    Bonjour Rebecca,

    Merci pour ces superbes citations.

    J'espère que tu vas bien,

    passe un bon week-end.

    Gros bisous.

    3
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 10:58

    Bonjour Rebecca... j'espère que tu vas bien et ton mari aussi.. il fait pas très très chaud on est bien comme ça..

    Moi je vais mieux mais heureusement car les examens ne sont prévus que le 09 septembre pffff

    Ce weekend je viens dans le maine et loire et dimanche soir je reviendrais avec mes deux jumeaux de 10 ans je les garderais quelques jours avec moi .. ils sont content de venir chez moi mais je vais devoir trouver à les occuper ol

    Je te souhaite un excellent weekend Rebecca

    Grosssssssssssss bisoussssssssssss

     

    2
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 09:36

    Bonjour ma petite Rebecca,

    J'aime beaucoup ces citations améridiennes en images, tu les as bien trouvé.

    Ah la sagesse de ces peuples, c'est admirable.Respect à eux !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va.

    Je sors tous les jours pour faire des courses, c'est monotone...Il fait trop chaud pour aller se balader ! On reste au frais chez nous. Je m'évade sur Internet, il y a de quoi voir, cela me change les idées.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    1
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 06:12

    Bonjour  REBECCA

      De quoi méditer dès le saut du lit!

    Comme prévu par la prévision météo

    un jeudi avec un temps lourd, grand soleil

    en matinée, pour passer dans l' après midi

    toujours avec un temps lourd et un ciel

    qui est passé du bleu au blanc, quand au soleil

    plutôt aux abonnes absent 38/28 °

    En cette journée de vendredi espérons que

    Ce soit une bonne préparation pour

    une excellente fin de semaine.

    Amitiés {@+} Bisous

     . * J-G-R-C-202* ,

    « J'ai toujours laissé les gens penser

    ce qu'il voulait de moi...

    Ils sont nettement plus généreux

    que moi qui ne pense rien d'eux.' » 

    PROUST  TOKO  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :