• BELLE IMAGE PRISE CHEZ MON AMIE LOUVE NOIRE

  • Commentaires

    28
    Vendredi 25 Avril 2014 à 17:18

    coucou ma rebecca ,quelles belles photos de loups ,et toujours ces textes fabuleux ,merci ma belle ,j espère que tu vas bien ,ici temps gris ,mais on s y fait c est pas un souci ,je te souhaite un bon week end ma belle ,bisous

    27
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:42

    Bonjour rebecca
    Ce matin ,ça change ,c'est la pluie ,le ciel est bien chargé ,
    il serait temps que ça cesse pour tout les gens victimes
    d'inondations..J'espère qu'il fait meilleur chez toi et je te
    souhaite une bonne journée en ce jeudi 23 janvier,déjà,
    le temps passe a toute vitesse...Bisous d'amitié..Tissia

    26
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:50
    bonjour ma douce
    on ne peut pas dir que ce soit un temps a fôlatrer sur la terrasse ou au jardin
    il pleut pffffffffff
    bon après midi
    gros bisous
    25
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:48

    Coucou mon amie Rebecca

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que ton wk c'est bien passé. Pour nous oui, mais un

    peu fatiguant :-) - Dimanche un magnifique soleil

    Passe une bel journée en ce lundi

    Bisous tendresse

    t5neige

    ma ptite création pas du tout d'actualité rire.

    martine

     

    24
    Lundi 13 Janvier 2014 à 10:37

    Bonjour Rebecca

    J'espère que tu vas bien??

    Hier matin avons eu des gelées et ce matin humide

    Très belle image

    bonne journée et bonne semaine

    gros bisous

    Annie

    23
    Lundi 13 Janvier 2014 à 10:10

    coucou* voici une nouvelle semaine qui comence alors me voilachez toi pour te souhaiteéun bon lundi amitieé vero*

    22
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:32
    Bonjour Rebecca, magnifique !
    J'ai du mal a poster... le cadre ne s'ouvre pas normalement.

    On prend les mêmes et on recommence, ben oui nous sommes
    lundi, il faut se lever et de bonne humeur.
    Je parle pour moi, car toi je ne sais pas si tu dois te lever.
    J'espère quand même que tu as fait un peu de café
    pour me booster hi hi !

    Il y a un peu de brouillard ce matin, j'espère ne pas me
    perdre en route. Attention à toi aussi si tu dois sortir.

    Allez viens je t'emmène chez mon ami Arlette pour découvrir
    son article du moment. Je te laisse voyager dans son bel univers :

    http://plusbellelavi.eklablog.com/les-grands-espaces-a105733856

    Bonne visite.

    Je souhaite de tout coeur que tu passes un bon lundi, que tu ailles bien
    ou bien mieux. Que la douceur fasse partie de ta journée et que
    les personnes qui te sont proches t'entourent d'amour.

    Prends soin de toi.

    Lolli
    21
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:26

    bonjour Rebecca la photo des loups est magnifique j'espère que tu vas bien,hier promenade sous un beau soleil presque printanier ,je te souhaite un très bon lundi,bises

                                           

     

                                                  -

    20
    Lundi 13 Janvier 2014 à 04:05

    Bonjour Rebecca

     après une fin de semaine

    dans la grisaille et la tristesse

    pluie et vent dimanche en soirée

    et la nuit suivante

    espérons une vraie période d'hiver

    pour commencer par un bon lundi

    Bisous  Amitiés 

     

    J-G-R-C-

    19
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:26

    Bonjour rebecca

    Triste temps ,c'est gris et brumeux ,on nous avait annoncé le soleil ,c'est raté!!

    Je vois que tu a plus de chance ,de ce côté ,et comme chez toi,les mésanges ne

    ménagent pas leur peine ,pas de chat pour les embêter...Je te souhaite un bon

    dimanche ,tu a surement encore fait de bonnes choses a manger...Bon appétit..

    Gros bisous d'amitiés..Tissia

    18
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:33

    Je passe te dire bon dimanche ici le ciel hésite entre grisaille et un peu de soleil et 0° ce matin ....

    l'hiver prend le pas sur une météo d'automne ...

    je vois un fond blanc surton blog ce matin ...surement un bug passager

     bisous et a demain

    http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/85/f8/ab/85f8ab6a6bc94b208d6384f9c9c3ce0a.jpg

     

    Dimanche

    Jacques PRÉVERT
    Recueil : "Paroles"

    Entre les rangées d’arbres de l’avenue des Gobelins
    Une statue de marbre me conduit par la main
    Aujourd’hui c’est dimanche les cinémas sont pleins
    Les oiseaux dans les branches regardent les humains
    Et la statue m’embrasse mais personne ne nous voit
    Sauf un enfant aveugle qui nous montre du doigt.

    17
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 08:14

    Bonjour ma merveilleuse Rébecca

    C'est encore très endormie que je passe ce matin,
    mais je sais que tu as préparé mon p'tit café pour
    me réveiller.
    Je suis très contente car ce matin est le jour de la semaine
     que je préfère hi hi, si si je t'assure.
    C'est un jour plein de douceur en tout cas, pour moi.
    Bon toi aussi je pense.   ;)

    Je ne vais pas m'attarder car en fait je vais retourner
    dans mon douillet dodo bien au chaud pour déguster
    le petit déjeuner que tu auras mis de côté pour moi.

    Pendant ce temps je te laisserai découvrir le nouveau lien
    qui te mènera dans l'article du moment chez mon amie
    Ghislaine :

    Je te souhaite bien du plaisir :

    http://euphorbe.eklablog.com/le-2-janvier-a105788730

    Belle journée à toi et j'espère que tu iras bien ou
    mieux tout au long de celle-ci.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    16
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 04:24

    Bonjour  Rebecca

    le plaisir en cette nouvelle année

    avec comme souhait une saine journée 

    pour un remède naturel d'un bon moral

    l'écrit des mots vaut mieux que verbal

    Bisous  Amitiés  

     

    J-G-R-C-

    REFLEXION DE LA SEMAINE   12/01/2013

    15
    Samedi 11 Janvier 2014 à 15:03

    coucou* bon samedi a toi bise vero *

    14
    Samedi 11 Janvier 2014 à 12:49

    coucou rebecca

      je  suis  contente que  tu  souffre moins

     moi  hier malade   mais  c'était normal

      manger une  raclette  alors imagine   pfff

     j'en avait   tant envie   du coup j'ai payer 

    faudra me  dire  c'est quoi  ce médoc  

     comme  sa  je le  demande  a mon  toubib

      si j'ai le  droit  tout  dépend  de ce  qu'il contient

    la  il pleut  et  des geler  ce matin

      je te  souhaite   un bon weekend   avec  ton mari

     de  gros bisous ma  rebecca

     

    13
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:34

    Bonjour ma douce Rebecca

    Une pause week end bien agréable, et je suis contente
    d'avoir le temps ce matin de te rendre visite, avec un peu
    de soleil et un bon petit déjeuner.
    Même s'il reste virtuel je te le propose avec coeur comme si nous
    étions toi et moi ensemble.

    Je te remercie pour tes belles pensées que tu déposes
    chaque jour au coeur de mon petit monde.
    Je suis toujours très heureuse de venir à mon tour voir
    ou revoir ton article du moment.

    D'ailleurs je te laisse avec tout autant d'amitié un nouveau
    lien qui te conduira dans un article chez mon amie Cricri :

    http://cricri39000.over-blog.com/article-la-substance-du-reve-est-la-conscience-d-un-manque-marcel-brion-121820625.html

    Je te souhaite une douce journée de samedi, pense à sourire
    à ceux que tu aimes.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Samedi 11 Janvier 2014 à 04:23

    Bonjour REBECCA

    Voici l’année 2014

    avec sa deuxième fin de semaine

    Pour le meilleur ou pour le pire

    a chaque région son temps

    Soit de pluie de vent de neige

    de geler et même de soleil

    surtout chez nos ami e s des DOM

    Et des régions du sud

    bon début de Week end

     Bisous  Amitiés 

    J-G-R-C-

    CITATIONS   11/01/2014

    11
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 21:54

    Coucou ma belle Rebecca, de la pluie, comme s'il n'y en avait pas eu assez ces temps derniers.

    De mon côté le soleil a brillé dans un ciel brouillé, c'était curieux , le printemps en plein hiver.

    J'espère quand même que le soleil va revenir chez toi, je crois que la météo prévoit encore du beau temps jusqu'à dimanche inclus.

    Passe une belle soirée et prends bien soin de toi et de ton époux. Je te souhaite un très agréable week-end,gros bisous.

    10
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 15:44

    coucou ma gentille rebecca c'est avec une belle journée printanière chez moi

    que je passe te souhaiter une belle journée de vendredi!

    en espérant que tout va bien pour toi!

    je te fais un beau bisou amitié de chrys.

    9
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 15:33

    coucou rebecca

      soleil mais  frais

     moi j'ai laver  un coup sur mes vitres  et ranger mon armoire

    on vois plus  clair  maintenant

    oui   si tu met la sonnerie  plus  forte  cela  serait mieux 

    mon j'ai  mit  au max 

     sinon mon mari entends  rien du tout

    bonne  ap  midi   de  gros bisous ma rebecca

    8
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 13:58
    Bonjour ma Rebecca, je n'arrive pas à poster correctement chez toi...

    Vendredi youpii ! Ben quoi j'ai le droit de me réjouir du week end qui pointe son nez non ?
    Lol !

    Dis ça va toi ? Je te le souhaite, et si ça ne va pas et bien j'arrive avec ma trousse de secours.
    Je répare tout :
    Les coeurs blessés, les p'tits bobos, les rhumes de cerveau, ou les cerveaux dans le rhum.
    Les conséquences des explosions (de joie)(d'angoisse), les faux semblants, les p'tits tracas qui donnent des
    maux de tête, etc... J'en passe et des meilleurs.
    Alors pinces, bistouri, compresses, pansements, anti douleur, anti pleurs, sourire, bisous, café, chicorée, tisane, thé,
    il te faut quoi ce matin ou ce soir ?

    Lolli est là !! Vas-y, profite de "mon guérit tout".
    Juste une chose pour le temps, ça je ne peux rien y faire, bâ je ne suis pas une magicienne, juste un papillon
    urgentiste hi hi !

    Allez assez rit, on passe aux choses sérieuses, je te laisse un nouveau lien qui donne direct sur l’article
    du moment chez mon amie Petite louve :

    http://petite-louve.eklablog.fr/jean-un-garcon-de-11-ans-risque-sa-vie-pour-sauver-son-chien-heurte-pa-a105712128

    Je te souhaite une belle visite avec tout plein d'émotion.

    Prends soin de toi et souris à la vie.

    Lolli
    7
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 13:58

    Bonjour Rebecca, passe te souhaiter une bonne fin de semaine bisous

    6
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 13:00

    Bonjour ma douce amie

    Je n'arrive pas a me réchauffer depuis ce matin ,je doit manquer de calories!!!lol..

    Pas très envie de sortir mais je vais faire un effort...Je te souhaite un bon après-midi..

    Bisous ..Tissia

    5
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 11:56

    Kikou mon amie Rebecca

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un bon week-end. En effet je serai absente pas mal de monde

    pour dîner :-)

    J'espère que tu auras l'occasion de profiter du bon temps que nous

    avons pour le moment.

    *  A lundi  *

    Bisous tendresse et 

    83t1

    très jolie image de loups

    martine

    4
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 11:07

    Coucou Rebecca

    Je te fais une petite visite pour te souhaiter un très bon week-end

    J'espère que tu vas bien

    Bisous

    3
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:37

    coucou bon vendredi a toi amitieé vero*

    2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 07:07

    Bonjour Rebecca,

    j'espère que tu vas bien, même si le temps reste maussade.

    je suis redevenue autonome pour quelque temps, j'ai récupéré la voiture de mon papa pour pouvoir aller le visiter plus souvent à l'hopital, et en même temps, ça me permet de pouvoir sortir et de redécouvrir la liberté !

    je te souhaite de bien profiter du week end qui arrive, le froid revient la semaine prochaine. je te fais de gros bisous, prends bien soin de toi.

    1
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 20:31

    Hello ma belle et douce Rebecca , j'espere que tu vas bien. merci pour cette sublime creation .

    De passage pour te souhaiter une merveilleus soiree de Jeudi , prend bien soin de toi , je t'embrasse fort ,fort Mirella toujours dans ma pensee .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :