• BELLE IMAGE DU NET

  • Commentaires

    2
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 18:43

    Bonsoir ma douce rebecca ..Très belle journée qui a regonflé le moral ..Je te souhaite une douce soirée ..Bisous..tissia

    1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 07:36

    Coucou Rebecca,


    je viens te faire un petit coucou sous la chaleur du moment, ce matin, par contre il fait un petit vent à 40 km/h qui rafraichi, mais il va s'arrêter vers 9h comme d'habitude.


    Je ne sors pas trop en ce moment, mon mari a du boulot au billard, il refait les peintures, bénévolement, car le maire est d'accord pour payer la peinture mais pas plus, et comme ils vont recevoir les gars de toutes les régions de France pour l'Open, il fallait bien accueillir les champions dans un endroits à peu près propre, le maire a bien voulu prêter une grande salle de l'évêchée pour le repas du midi, une journée grandiose en perscpective, car le cadre est médiéval, tout en haut de St. Lizier, et au milieu du palais des évêques, c'est grandiose, ils vont être surpris, les salles de billards sont plutôt dans des endroits modernes .


    J'espère pouvoir prendre des photos!!!


    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :