• BELLE IMAGE DU NET

     

    CLIQUEZ SUR L'IMAGE, ELLE APPARAIT ANIMÉE

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE THINOU BELLE IMAGE DU NET »

  • Commentaires

    2
    petunia66 Profil de petunia66
    Dimanche 20 Mai 2012 à 23:52

    tres belle crea.. ici on a encore le soleil ..

    ces bien car jusqu,a mnt pas de printemps..

    je te souhaite une bonne nuit... bise petunia66

    21189012871.gif

     

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 20 Mai 2012 à 15:15

    bonjour rebecca

     oui c'st vrai beaucoup d'amies sincère c'est ce qu'ils nous faut et rien d'autre 

    on a tous nos soucis alors pourquoi tant de méchanceté

     je verrai au bout d'un certain temps si je reste avec lesrpermissions

    ou si j'enlève si je suis bien comme ça vaut mieux 

     je te souhaite un bon dimanche avec du soleil 

    comme chez moi 

    mais qui vas pas durer

     on es en zone orange 

    orage grele et tempete annoncer 

    ça promet

    de gros bisous mon amie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :