• BELLE IMAGE DU NET

  • Commentaires

    2
    Vendredi 22 Février 2013 à 20:20

    bonsoir rebecca

    je suis heureuse de faire ta connaissance grâce a mon adorable martine dont je suis une admiratrice de ses créations , je dois t'avouer avec franchise que j'ai souvent visiter ton blog en silence car je suis une très grande timide lol et j'avoue que tu as un blog d'une grande beauté, j'aime les loups aussi ils me fascinent et pourtant ils ont étaient la hantise de mon enfance comme pour beaucoup je suppose

    j'ai un autre blog sur centerblog tu trouveras mon lien chez martine au nom ayala j'aiune rubrique de photos de loup tu y trouveras peut être ton bonheur

    il est vrai qu'en ce moment nous subissons un temps glacial et j'avoue j'aspire aux beaux jours

    je t'enlace de toute ma tendresse

    et je te souhaite une douce soirée dans la douceur et la chaleur de ton foyer

    mille bisousssssssssssss

    magnifique loups

     

    1
    Samedi 7 Avril 2012 à 14:01

    Rebecca, ce loup est tout simplement magique ! Et quel regard...

    Joyeuses Pâques, Mistouline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :