• BELLE IMAGE - CRÉA DE MON AMIE MAYLIE -

  • Commentaires

    4
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:56

    Bonjour rebecca

    Quel plaisir ce matin ,enfin le soleil ..J'ai semé deux rangs de haricots beurre et désherber

    les fraisiers ,cet après-midi j'accompagne ma copine a une reunion déco ,ce sera peut-être

    intéressant et ça passera le temps...Je te souhaite une bonne après-midi..Bisous..tissia

    3
    Mercredi 24 Avril 2013 à 21:07

    Bonsoir ma rebecca ..Je te souhaite un bon week-end ,paysages et gastro..

    bonne soirée..bisous..tissia

    2
    Samedi 23 Mars 2013 à 11:52

    Bonjour rebecca ..Encore un bien triste week-end avec la grisaille et le froid ,la cheminée n'aura pas chômé cette année...Je te souhaite un agréable samedi ..Gros bisous..tissia

    1
    alfea
    Jeudi 1er Mars 2012 à 12:35

     ┊ ☆   ☆┊    ★┊Bonjour ★ Je te souhaite ☆┊ ☆  ★┊ ★     ★ ┊    ★ ┊  ★ ┊Une magnifique journée en ce jeudi moi sa sera avec beaucoup de soleil★  ★┊ ★ ┊    ★ ┊┊   ★┊ ┊☆┊ ☆  bise vero ☆┊ ☆   ★ ┊ ★ ┊ ☆ ★ ┊    ★ ┊☆┊ ☆

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :