• BELLE CITATION AMÉRINDIENNE

    Tu es mortel quand tu es sans amour

    Tu es immortel quand tu aimes... ♥

     

     

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE PATOUSAGESSE AMÉRINDIENNE »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 27 Mars 2013 à 19:50

    bonjour ma douce rebecca

    enfin un beau soleil rayonne dans ma région

    et j'avoue j'en profite , de belles balades en forêt pour mon plus grand plaisir
    Une fleur nous offre sa beauté
    On ne peut que l'admirer
    La vie est un long chemin
    On ne peut suivre que son destin
    Cette amitié,un beau partage
    On ne peut récolter que des avantages
    Vers toi va cette pensée

    mille bisoussssssssss ma douce rebecca

    4
    eärwen Profil de eärwen
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 21:29

    Bonsoir Rebecca, un vent puissant et glacial se lève depuis une dizaine de minutes, pas prévu par la météo, bien sûr. Une pluie de neige fondue s'abat sur nous, on est mieux au chaud devant son ordi.Je te souhaite une belle soirée, bisous.

    3
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:53

    Bonjour rebecca..Pas d'energie ce matin ,ce doit être le temps ,on aurait bien besoin de soleil pour recharger les batteries...Je te souhaite une bonne journée..Gros bisous..tissia

    2
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 14:10

    Coucou rebecca ..Temps gris et brouillard ,c'est humide et cela se lève difficilement.Mes courses sont faites et je vais aller me faire un thé..Bon après-midi..Gros bisous..tissia

    1
    thinou Profil de thinou
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:16

    tres jolies ces2 phrases

    coucou mon amie rebecca

    avant de continuer mon petit tout

    je passe te souhaitez une bonne journee

    ici beau soleil mais froid

    bisous thinou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :