• BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI

  • Commentaires

    2
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 13:43

    Bonjour rebecca..Encore une triste journée avec beaucoup de vent mais pas de pluie pour le moment c'est déjà ça...Je te souhaite un bon après-midi..Plein de bisous..tissia

    1
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:30

    Bonsoir Rebecca,


    tu as fait un joli voyage et tout ce que tu as vu, je l'ai déjà visité,  Bourges est la ville où habitait mon frère, il y a toujours la famille de celui-ci, Guénelon j'y suis allé il y a quelques années, Sancerre nous sommes passés devant bien sûr, car ma belle-mère habite dans le Loiret à deux pas. C'est une région très douce, mais bien plate pour nous!!!


    Merci d'écouter mon blog, il y en a pour beaucoup d'heure, j'ai 84 chanson dessus, et je commence à m'en lasser un petit peu, mais Deezer a bien changé et pour s'y retrouver il faut s'accrocher alors je laisse tout comme ça!!!


    Ma chère Rebecca, je te souhaite une bonne soirée, la pluie va partir, demain il va faire beau parait-il!!!! mais aujourd'hui il faisait 17° et de la brouillasse.


    Je te fais de gros bisous, et à plus tard!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :